L'essence ULTIMATE 102+?
Posté : dim. 15 sept. 2019 22:52
Salut chers cbristes
aujourd'hui je voulais parler avec vous du carburant 102+
oui, je vis a une vingtaine de minutes de la frontière allemande et, on trouve dans certaines stations du 102 d'octane. une station en vends sous le nom de ULTIMATE 102+, elle s'appelle Aral
moins chère que du 98 EXCELLIUM de chez total, (1.55/L se dimanche, alors que le dimanche aprem c'est plus cher que me reste de la semaine la bas), c'est le carburant vendu comme ce qui se fait de mieux pour les moteurs essence fortement sollicités
bien sur, c'est vendu comme
je suis allé en mettre cet après midi, j'en ai mis 10.26L dans ma CBR de 2008 (j'étais, vraiment a sec, 350km de fait entre le plein d'avant et celui si) et, j'en ai fait environ 40km pour rentrer chez moi
a vrai dire, je roule sous gonflé ces derniers temps vu que mon pneu arrière est trop usé au milieu, et j'avais le vent de face donc, pas dans les meilleures conditions pour voir si réellement ça monte plus e, V-max, je ne trouve pas que ça monte dès plus bas dans les tours, ni que dans la zone rouge, ça progresse plus vite jusqu'au rupteur PAR CONTRE, j'avais sincèrement l'impression que, précisément au pic de puissance à 10000T min, elle tirait plus qu'avant (une fois que j'avais fait environ 5 bornes après le plein), pas mieux en bas, pas mieux plus haut, mais mieux exactement sur ce régime
et vous, avez vous déjà essayé ce type de carburant? vos retours d’expérience et vos avis m'intéresse!
aujourd'hui je voulais parler avec vous du carburant 102+
oui, je vis a une vingtaine de minutes de la frontière allemande et, on trouve dans certaines stations du 102 d'octane. une station en vends sous le nom de ULTIMATE 102+, elle s'appelle Aral
moins chère que du 98 EXCELLIUM de chez total, (1.55/L se dimanche, alors que le dimanche aprem c'est plus cher que me reste de la semaine la bas), c'est le carburant vendu comme ce qui se fait de mieux pour les moteurs essence fortement sollicités
bien sur, c'est vendu comme
je suis allé en mettre cet après midi, j'en ai mis 10.26L dans ma CBR de 2008 (j'étais, vraiment a sec, 350km de fait entre le plein d'avant et celui si) et, j'en ai fait environ 40km pour rentrer chez moi
a vrai dire, je roule sous gonflé ces derniers temps vu que mon pneu arrière est trop usé au milieu, et j'avais le vent de face donc, pas dans les meilleures conditions pour voir si réellement ça monte plus e, V-max, je ne trouve pas que ça monte dès plus bas dans les tours, ni que dans la zone rouge, ça progresse plus vite jusqu'au rupteur PAR CONTRE, j'avais sincèrement l'impression que, précisément au pic de puissance à 10000T min, elle tirait plus qu'avant (une fois que j'avais fait environ 5 bornes après le plein), pas mieux en bas, pas mieux plus haut, mais mieux exactement sur ce régime
et vous, avez vous déjà essayé ce type de carburant? vos retours d’expérience et vos avis m'intéresse!