Votre position sur la chaussée

Pour parler de tout...
Avatar du membre
VINCE
Messages : 168
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 11:13

Re: Votre position sur la chaussée

Message par VINCE »

Moi je roule assis ou couché sur ma moto, de temps en temps je sors le casque de la bulle pour voir s'il n'y a personne devant !!
2296 492 2296 :mrgreen:
VINCE"the skull"
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Votre position sur la chaussée

Message par Deb91 »

VINCE a écrit :Moi je roule assis ou couché sur ma moto, de temps en temps je sors le casque de la bulle pour voir s'il n'y a personne devant !!
2296 492 2296 :mrgreen:

un adepte de la limande mdr

me coucher sur la moto c'est un truc que je fais pas du tout je reste toujours en position assise. Je flechi un peu les bras quand j'ai le vent en face mais sinon tout le temps assis. ça sert a rien que je me couche car je suis deja en exces en etant assise 1353
Fsb
Messages : 31
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:11

Re: Votre position sur la chaussée

Message par Fsb »

Deb91 a écrit : un adepte de la limande mdr

me coucher sur la moto c'est un truc que je fais pas du tout je reste toujours en position assise. Je flechi un peu les bras quand j'ai le vent en face mais sinon tout le temps assis. ça sert a rien que je me couche car je suis deja en exces en etant assise 1353
Ah bah c'est du propre ca ! mdr

Sinon moi je sais pas encore, pas fait le stage de 125 pour le moment et sur mon scoot mbk y'a de cela 6 ans, je crois que je roulais un peu n'importe ou 2296
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Votre position sur la chaussée

Message par Deb91 »

Oh c'était juste pour dire la limande pas besoin 1353
Avatar du membre
VINCE
Messages : 168
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 11:13

Re: Votre position sur la chaussée

Message par VINCE »

La limande a de bonnes vertus, la première permet de bien lancer la moto et ensuite se relever, la deuxième est la lutte éternelle de la 125 contre le vent de face !!!. Il y a aussi la demi-limande, juste bien reculer sur la selle, se pencher un peu sur le réservoir, bien rentrer les coudes et hop +10 au compteur!! sur voie rapide on peut ainsi maintenir un bon 130 au compteur (sans vous rappeller l'extrème générosité de ce dernier).
VINCE"the skull"
thierryf
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 10:56

Re: Votre position sur la chaussée

Message par thierryf »

Merci pour vos réponses ;-)


Thierry
Répondre