un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolution;)]

Pour parler de tout...
vinzzz34
Messages : 135
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 10:06
Contact :

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par vinzzz34 »

marmottator a écrit :Alors ca donne quoi ?
no news...

s'il faut que je swap le cadre, elle vas me revenir super chère ma cbr... :roll:
vinzzz34
Messages : 135
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 10:06
Contact :

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par vinzzz34 »

Bon et bien malgré mon attente toujours pas de nouvelle de ma vendeuse malhonnête et fantôme,
l'annonce est toujours en ligne
https://www.leboncoin.fr/motos/1369706360.htm?ca=13_s

donc commande d'un nouveau cadre d'occasion chez un professionnel... :cry:
vinzzz34
Messages : 135
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 10:06
Contact :

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par vinzzz34 »

Niveau SWAP cadre des points compliqué à relevé?
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par Xeost »

Mais avant d'envisager un swap, c'est mort de chez mort d'obtenir la carte grise de ta moto ?

Elle ne veut pas la donner ? Elle ne l'a pas faite à son nom ? L'ancien proprio avait déclaré la cession ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
vinzzz34
Messages : 135
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 10:06
Contact :

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par vinzzz34 »

Xeost a écrit :Mais avant d'envisager un swap, c'est mort de chez mort d'obtenir la carte grise de ta moto ?

Elle ne veut pas la donner ? Elle ne l'a pas faite à son nom ? L'ancien proprio avait déclaré la cession ?
Elle ne répond ni au mail ni sms ni appelle, et oui l'ancien proprio avait déclaré la cession...
2 semaines et demi que j'attends
Image
vinzzz34
Messages : 135
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 10:06
Contact :

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par vinzzz34 »

à moins d'entamer des procédure longue et couteuse et je faire le pied de grue devant chez elle sans garantie de résultat je ne vois pas trop d'autre alternative qu'un SWAP du cadre 3390
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par BigHope »

Pense à flouter les numéros/noms de ton contact sur tes photos. Même si la situation n'est pas agréable, essaie de rester "dans le cadre".
On te souhaite bon courage et espère que la situation va se décanter.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
vinzzz34
Messages : 135
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 10:06
Contact :

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par vinzzz34 »

BigHope a écrit :Pense à flouter les numéros/noms de ton contact sur tes photos. Même si la situation n'est pas agréable, essaie de rester "dans le cadre".
On te souhaite bon courage et espère que la situation va se décanter.
j'y ai pensé, mais le numéro est lisible sur l'annonce le boncoin ...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par Xeost »

vinzzz34 a écrit :à moins d'entamer des procédure longue et couteuse et je faire le pied de grue devant chez elle sans garantie de résultat je ne vois pas trop d'autre alternative qu'un SWAP du cadre 3390
As-tu été voir la police ? Car cela ressemble quand même beaucoup à une escroquerie... Lors du dépôt de ta plainte, ce n'est plus toi qui est demandeur en justice. En matière pénale c'est le ministère public qui poursuit. Tu n'as aucun frais à avancer, tu es la victime, tu laisses le procureur faire. Tu te constitueras partie civile.

Mais avant d'en arriver là, Rapproche toi de la police et laisse lui une porte de sortie. Ça la fera sans doute sortir de sa tanière...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
vinzzz34
Messages : 135
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 10:06
Contact :

Re: un achat de CBR qui se termine mal-en court de résolutio

Message par vinzzz34 »

Xeost a écrit :
vinzzz34 a écrit :à moins d'entamer des procédure longue et couteuse et je faire le pied de grue devant chez elle sans garantie de résultat je ne vois pas trop d'autre alternative qu'un SWAP du cadre 3390
As-tu été voir la police ? Car cela ressemble quand même beaucoup à une escroquerie... Lors du dépôt de ta plainte, ce n'est plus toi qui est demandeur en justice. En matière pénale c'est le ministère public qui poursuit. Tu n'as aucun frais à avancer, tu es la victime, tu laisses le procureur faire. Tu te constitueras partie civile.

Mais avant d'en arriver là, Rapproche toi de la police et laisse lui une porte de sortie. Ça la fera sans doute sortir de sa tanière...
Bonjour Xeost,
ma connexion internet étant down depuis midi, tu n'as pas du voir
Image
c'est clairement une escroquerie mais que faire d'un escroc injoignable navigant entre Palavas et Marseille et qui ne veux maintenant plus assumer ses mensonges, j'ai contacté la police il m'ont envoyé à la préfecture, j'ai contacté l'ANTS sans réponse, Marmot a gentillement fait une recherche dans le fichier,
tout est en règle au niveau du premier propriétaire.
Il y'a beaucoup de possibilité, perte des papiers , besoin d'argent rapide, rupture litigieuse...
Je suis à l'écoute de vos conseilles mais j'ai une semaine de vacance qui arrive et j'aimerais bien la rafistolé la CBR qui ne m'appartient pas...
Répondre