sac a dos special moto

Pour parler de tout...
riri02
Messages : 69
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 09:29
Localisation : ham 80400

sac a dos special moto

Message par riri02 »

Bonjour a tous et a toutes ! :D
Etant un grand fan de you tube ; je suis tomber sur la présentation d'un sac a dos spécial moto...
ci joint la video pour les plus curieux :
https://www.youtube.com/watch?v=pJTbmtWQMN4" onclick="window.open(this.href);return false;

ps se n'est pas de la pub pour éviter tout malentendu.

Sac commander et reçu 3 jour après donc service au top.

Le sac est franchement a la hauteur de mes attentes et pour 24€ port compris on ne va pas se plaindre mdr
Pour ceux qui serrai intéresser par la bete, le site c'est xlmoto.
il ne me reste plus qu'a le tester quand j'aurais mon 2 roue tant attendu. 492

je voulais vous faire partager ma trouvaille en espérant que cela vous plaise.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: sac a dos special moto

Message par hamois »

3724

A l'approche de l'hiver, c'est toujours utile un sac étanche !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Azz5
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 21:07
Localisation : Essonne (91)

Re: sac a dos special moto

Message par Azz5 »

Meh... Je préfère mon Alpine Star High Touring. 8-) Mais bon il à l'air mimi quand même pour les ptits trajets (et les ptites bourses :lol: )
riri02
Messages : 69
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 09:29
Localisation : ham 80400

Re: sac a dos special moto

Message par riri02 »

Il est vrai qu il existe de meilleure modèle, j avais flasher aussi a la base sur un alpinestar....mais le prix ma refroidi..... :shock:
Sur le site citer ci dessus il propose en promo un sac modulable soit sacoche reservoir ou sac a dos pas mal du tout pour ceux qui aurait besoin de plus de place. Et en solde a 29e c est noel avant l heure.
1353
Avatar du membre
Azz5
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 21:07
Localisation : Essonne (91)

Re: sac a dos special moto

Message par Azz5 »

mais le prix ma refroidi..... :shock:
T'inquiète pas j'étais/ je suis pareil ! :lol: J'ai pu prendre le miens grâce à un -30% sur Motoblouz. Mais ouais 30€ pour ceux qui n'ont rien, il faut foncer !
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: sac a dos special moto

Message par BigHope »

Mon sac au quotidien : Bagster Flash

Contenance modulable grâce à un zip qui permet de développer un soufflet pour gagner 10L supplémentaires soit 28L.

Des ergos magnétiques pour pouvoir caler le sac sur le réservoir. Capote pluie fournie, et tout plein de poches pour les sandows et autres accessoires.

Je le couple à un sac à dos Yukatana étanche de 70L lorsque je pars faire mes courses. (ouais, j'ai des airs de Père Noël quand il est plein, ça fait très hotte remplie de cadeaux ^^!)
Je roule ce sac dans le Bagster et hop! Me voilà paré, je blinde le sac étanche de courses, et je place les oeufs et éléments fragiles dans le Bagster sur le réservoir.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
Riri38
Messages : 843
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: sac a dos special moto

Message par Riri38 »

3729
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: sac a dos special moto

Message par Xeost »

Niveau sac à dos, c'est pour moi un peu la méthode manouche. Niveau tarif décathlon est imbattable. Sac avec un super maintien, bien rembourré sur le dos, étanche. Un emplacement pour le mac, avec une pochette rembourré pour le protéger. Pas trop moche, tout noir sauf la marque avec inscription discrète. Tout ca pour même pas 30€... Ca me suffit.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
riri02
Messages : 69
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 09:29
Localisation : ham 80400

Re: sac a dos special moto

Message par riri02 »

J avez pensez a decathlon mais la pour 24e livraison comprise tu a un sac étudié pour la moto avec des sangles de maintien en haut, en bas et entre les epaules, aucun mouvement du sac meme a grande vitesse...130 sur autoroute bien sur, coqué en dur, ouverture par l intérieur du sac... apres chacun ces gouts je ne juge personne
lechasseur32
Messages : 97
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 18:14
Localisation : Toulouse

Re: sac a dos special moto

Message par lechasseur32 »

Pas de sac à dos pour moi ;)
Bon pour la cbr, normal (piste) mais sur route non plus (street triple triumph) !

Tout simplement car j'ai un airbag ;)
J'ai un bagster (dans le même style que bighope) qui est placé sur le réservoir et c'est tout...
Modifié en dernier par lechasseur32 le lun. 13 nov. 2017 14:57, modifié 1 fois.
125CBR 2006
Répondre