Gsxr 125

Pour parler de tout...
Répondre
Avatar du membre
DizZ
Messages : 14
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 17:10
Localisation : Rhone-alpes

Gsxr 125

Message par DizZ »

Bonjour à tous !

Cette après midi j'ai vue une moto de loin j'ai crus que c'etais un cbr 125 (les récente) Mais non je me rapproche c'est bien marqué Gsxr 125 je la trouve assez sympa personnellement,J'ai pas réussie a savoir si il accéléré (pots d'origine moi je passer mets vitesse vers 8000tr/min) mais je le collais pas mal (pendant 400m après j'ai dut tourné) c'est un 15 cv tout se qu'il y'a de plus basique mais sa me titille d’aller l'essayé ... Dite moi se que vous en pensez de cette bécane ?? (elle se trouve a suzuki a la verpilliere pour se qui habite assez près)

https://www.motoplanete.com/suzuki/6247 ... lerie.html" onclick="window.open(this.href);return false;
CBR noire 2007 (Leo vincé )!
Avatar du membre
Azz5
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 21:07
Localisation : Essonne (91)

Re: Gsxr 125

Message par Azz5 »

Elle est mimi, pensée pour la piste (si si c'est possible même avec ce genre de marmites) et super économiques à l'usage MAIS quand le bout de plastique de 15cv te coûte 4599,00 € (100,00 € de plus dans sa robe bleu :mrgreen: ) ben pour moi y a un soucis...
Mais essaye là si tu as l'occasion, c'est toujours sympa ! ;)
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Gsxr 125

Message par BigHope »

Perso je la trouve trop "frêle" de visu, gommards de mobylette, pas trop valorisant.

Ils ont fait la même erreur que chez Honda avec ce qu'ils osent qualifier de pot d'échappement.
Il semble y avoir un démarrage sans clé, grâce à une balise, comme sur certains modèles de scoot, ça ne me chauffe pas plus que ça, comme système.

L'arrière me fait penser à la Yam YSF

Point positif : ABS

Conclusion : je passe, jgarde la Honda ^^
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Répondre