RHAA pokemon go

Pour parler de tout...
Avatar du membre
adrien-cbr
Messages : 88
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 19:44

Re: RHAA pokemon go

Message par adrien-cbr »

Xeost a écrit :Donc tu sais ce que tu fais. Si les autres sont pas foutus de faire attention, c'est eux que ca regarde, c'est la sélection naturelle...

Je doute que tu utilises ixquick comme navigateur puisque c'est un métamoteur sur proxy :lol: ;) .

Perso je ne psychote pas comme ça, je n'utilise pas les réseaux sociaux, donc je n'étale pas ma vie en ligne. Je n'utilise pas d'application sur mon tel qui demande trop de ressource d'identification ou d'accès aux contacts+fichiers. Après je ne vais pas vivre dans un bunker avec du papier d'alu sur les fenêtres, je sais qu'il y a certaine info perso sur des serveurs et c'est pas très grave, car avec ces infos, on ne peut pas faire grand chose.

Quant à la publicité ciblée, j'ai pour principe de ne jamais cliquer dessus, je déteste le coté forcé de la chose.

Et d'ailleurs j'ai une super technique pour vous rendre la publicité ciblée plus agréable. Je vais sur des sites de lingerie et je refresh la page en boucle. Et du coup quand vous allez sur les sites et qu'il interroge vos cookies, il vous ressort des pubs de lingerie. Vous avez alors de jolies demoiselles peu vêtues un peu partout. :D
Sinon Adblocks c'est pas Mal non plus en ce qui concerne le blocage des pubs sur les sites internet
Page Facebook du Team BRT 38

http://www.facebook.com/TeamBRT38
Avatar du membre
sandokan
Messages : 117
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 19:36

Re: RHAA pokemon go

Message par sandokan »

Le plus efficace et ne laissant pas passer des régies qui les payes pour ne pas etre bloqué c est..... ublock origine.
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: RHAA pokemon go

Message par zeltragh »

Sinon tu repars en 56k , les pubs auront pas le temps de ce charger ! mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sandokan
Messages : 117
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 19:36

Re: RHAA pokemon go

Message par sandokan »

tes pages non plus d internet et donc plus de temps pour faire autre chose 492
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: RHAA pokemon go

Message par Xeost »

adrien-cbr a écrit :Sinon Adblocks c'est pas Mal non plus en ce qui concerne le blocage des pubs sur les sites internet
Je l'utilise mais en mode ouvert. Ca affiche quelques pubs soft. Certains sites ne vivent que de la pub. Si on ne veut pas les voir disparaître ou devenir purement payant, il faut bien faire quelques concessions...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: RHAA pokemon go

Message par Isarien »

La pub fait vivre pas de choses oui.
Héberger ce forum coûte facilement 80€ par mois.
Il faut ou faudra bien les trouver quelque part un jour.
Quand aux pokemons ou autre du genre,ben tant pis pour les concernés.
Pub ciblée why not si pas trop intrusive mais c'est le monde moderne faut s'y faire.
Répondre