atentats

Pour parler de tout...
Avatar du membre
sandokan
Messages : 117
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 19:36

atentats

Message par sandokan »

https://youtu.be/RwGGcZoRs-k" onclick="window.open(this.href);return false;
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: atentats

Message par Isarien »

Malgré l'extrême gravité des événements, je ne pense pas qu' ici soit un lieu approprié pour ces propos.
Merci.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: atentats

Message par tikigti »

La section "pause café" est faite pour parler de tout et de rien, nous pouvons débattre ici de ces attentats sans soucis.
Cependant sandokan tu pourrais accompagner ta vidéo d'un message.
Avatar du membre
Luneral
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015 12:15
Localisation : Montpellier

Re: atentats

Message par Luneral »

Paroles dans le vent, probablement d'adolescents fantasmant sur le concept d'Anonymous sans avoir la moindre idée de ce qu'est HOIC. La véritable planification se fait sur leur IRC, rien d'officiel ne saurait transiter sur Youtube, encore moins en français, sur une vidéo où le mixage son et l'encodage semblent avoir été faits sur Windows Movie Maker.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: atentats

Message par hamois »

Tiki a raison, on ne balance pas une vidéo comme ça sans un minimum d'explication ou de commentaire.

Maintenant, même si tout le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend, je ne suis pas sûr personnellement que ce genre de vidéo apporte grand chose comme solution.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: atentats

Message par HondaCb1000 »

hamois a écrit :Tiki a raison, on ne balance pas une vidéo comme ça sans un minimum d'explication ou de commentaire.

Maintenant, même si tout le monde a le droit de s'exprimer comme il l'entend, je ne suis pas sûr personnellement que ce genre de vidéo apporte grand chose comme solution.
+1 pour Hamois

;)
Il faut développer ou ne rien dire.
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: atentats

Message par marmottator »

Surtout que s'ils agissent comment en janvier ... Bah on les attend encore. A part cramer quelques site et dévoiler des compte tweeter de types surveillés par nos services de renseignements et ainsi saper leur boulot, ils ont pas fait grand chose
Avatar du membre
sandokan
Messages : 117
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 19:36

Re: atentats

Message par sandokan »

Je n ai pas mis de commentaires pour que chaque un apprécie la chose.
Et oui il y a l utilisation d irc qui a fonctionné bien plus et pastebin aussi.
Si tout les anon du monde travaillaient ensemble cela serait efficace et une grande première.
Pour ma part la seule action immédiate a été de proposer un hébergement pour les familles venant de province visiter un blessé dans le meilleur des cas mais nous sommes un peu loin de paris.
Les jours passent et des familles ont encore probablement besoin d aide reste a trouver sous quelle forme.

IRC: irc.anonops.com Port: 6667 Port SSL: 6697 #OpParis.fr #francophone & #OpParis // https://webchat.anonops.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter: @opparisfr // @OpParisOfficial // #OpParisFR // #OpParis // #OpISIS // #GoatsAgainstIsis
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: atentats

Message par Z0ng0 »

Code : Tout sélectionner

Surtout que s'ils agissent comment en janvier ... Bah on les attend encore. A part cramer quelques site et dévoiler des compte tweeter de types surveillés par nos services de renseignements et ainsi saper leur boulot, ils ont pas fait grand chose
Pareil

Leur cyber-guerre n'a pour l'instant pas abouti a grand chose de concret. Mais bon, bonne chance a eux.
CBR 125r 2006 Bleue
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: atentats

Message par Isarien »

C'est ce que je voulais dire...
Ils sont justes capable de programmer des robots pour saturer des serveurs.
Assez d'accord pour penser qu'il s'agit d'un Fake en plus.
Bref...

J'espère seulement qu'aucun d'entre vous ou de vos familles n'a été victime de ces attentats ignobles.
Sando à raison,à part héberger les familles des victimes,on ne peut pas faire grand-chose de plus. :roll:
Répondre