Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Pour parler de tout...
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par zeltragh »

mdr

On reprend ? 2296

Avec le Fi-diag tu fais déja tout de chez tout( recherche de panne , raz des divers voyants, reglage co) , je ne vois aucune doc technique qui fait mention d'un autre outil de diagnostique.

Si tu as des infos , envois ça m'interesse 3729
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par Xeost »

Mais bien sûr que j'en ai. D'ailleurs ce n'est pas moi qui ai trouvé cette nouvelle société, mais Hamois ;)

Image

http://www.pvtech-ecu-research.com/

Bien évidement, c'est déjà compatible Yam R125 ;)
Modifié en dernier par Xeost le mer. 4 mars 2015 23:18, modifié 1 fois.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par zeltragh »

C'est donc rien d'officiel de la part de Yamaha, je me suis mal exprimer. J'entendais materiel distribuer par le constructeur pour ses équipes. Effectivement là on est pas dans la même dimension mdr
A coté de ça je trouve vraiment dommage que chez Honda on doit faire peter les pc5 pour avoir une richesse correcte pour un changement de ligne...... (content d'être en carbu sur ma 2005).
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par zeltragh »

Je viens de relire le site mais ça ne touche que la partie ECU ton machin.
Les diagnostiques , tests des divers préactionneurs, le reset des pannes et la lectures valeurs il ne le fais pas ton machin.

Lui , il fait tout ça :

Image
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par Xeost »

Oui effectivement rien d'officiel du tout. Oui c'est vraiment c'est un peu dommage, même si on y arrive toujours. J'en ai vu en compétition mettre des potentiomètres sur le capteur de température d'eau. Pour te dire, il règle même le potard sur le banc ! Donc oui tu y arrives en bidouillant mais bon... vive le power commander ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par Xeost »

zeltragh a écrit :Je viens de relire le site mais ça ne touche que la partie ECU ton machin.
Les diagnostiques , tests des divers préactionneurs, le reset des pannes et la lectures valeurs il ne le fais pas ton machin.

Lui , il fait tout ça :

Image
Le diagnostic, c'est intégré chez Honda depuis 88 (depuis l'arrivé du PGM-Fi). Tu passes en mode diagnostic, tu comptes les clignotements et tu te reportes sur le manuel d'atelier. Il existe un espèce de boitier similaire sur le diagnostic chez Honda, le manuel d'atelier en fait mention, mais je crois que personne ne l'a, même pas les concessions...

Le reset des pannes, ça coûte 3 centimes -> un trombone.

Pour lire les valeurs, il te faut la boite à douilles Honda (Hamois en a fait une home made), et un voltmètre.

Bref, pas besoin de dépenser 50€.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par Xeost »

Mais si tu veux absolument dépenser de l'argent.

Image

Ca lit les codes erreurs, efface les codes erreurs (donc jusque là, ça ne sert à rien ^^), et ça peut afficher toutes les tension en temps réel, afficher les témpérature, l'état de certains accessoire (ON ou OFF). Mais après pas de configuration, pas de réglage CO.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par zeltragh »

Moi j'ai pas besoin de ce matos copain j'ai une JC34 et une WRX donc pas de soucis mdr

Ma WRX a son ptit boitier et il m'a deja bien aider ( rien que le CO déjà ^^).D'autres ce posent peut être la question de la possibilité de regler leur CO , j'osais donc poser la question :mrgreen:

Mettre 300 € dans un PC5 pour juste changer de ligne ça pique mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par Xeost »

zeltragh a écrit : Mettre 300 € dans un PC5 pour juste changer de ligne ça pique mdr
C'est clair, bon après tu peux trouver le PC5 beaucoup moins cher en étant un peu patient, mais bon, un petit boitier pour régler la richesse, ça serait top !

D'ailleurs, il y a une lambda sur les yamaha ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Xeost FAUX HS ON XPTDR POWA !!

Message par zeltragh »

Sur les nouvelles de 2015 il y a une lambda. Pour ma WRX j'ai trouver PC5+autotune pour 230€ frais de port inclus a un particulier qui passait sur un force master mallossi. Donc j'ai une lambda maintenant mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre