Assurence de m**de

Pour parler de tout...
Répondre
fox
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 17:17

Assurence de m**de

Message par fox »

BONNE ANNEE :D :D :D , ouais ouais génial , le 31 au matin a 5h du matin vous vous péter la gueule sur une plaque de verglas , pour aller au taf ( apprentis boulanger ) votre bécane ne peux plus démarrer , le guidon est tordu , par chance l'équipement vous sauve , mais vous espérer que une assurance soit disant dite '' tous risque " par le personnelle de la banque , tout soit pris en charge , ... et bien non,mettes vous des doigt dans le c*l , vous pouvez toujours espérer , il trouve toujours un moyen pour qu'on paye 70€ pour du rêve , le jour besoin d'eux , on vous dit , " ah bah nan vous avez pas pris la bonne formule , et pis on fait pas ça " MAIS BORDEL , A QUOI J'AI PASSER MON TEMPS A ALLER VOUS VOIR POUR ME FAIRE ENCULER COMME CA QUOI ? je suis apprentis , j'ai pas un salaire de banquier j'ai un travail qui m'apprend la vie et nan eux ils s'en foutent ... c'est conn*rd veulent mon pognons c'est tout , et le pire , je demande a ma mère qui est aller les voir ( je n'avais pas le temps ) apparemment si je me blessais ( ce qui est ( peut etre ) le cas a un doigt d'une main ) , c'était pour ma pomme , mais merde quoi j'ai taper ma tête contre un trottoir , pour un premier accident , ça fous les boules et on sait jamais ce qui peut arriver , il y a surement eux pire que ça mais quand même ça fous les boules ... mais nan eux ils s'en foutent !!! résultat des course qui a première vue n'est pas grand chose , mais ça fait CHIER , un guidon a changer , un carénage l'aterale droit avec pot d’échappement et protège échappement , plus peut être cligno et retro a changer , plus un nouveau casque ... avec un salaire d'apprentis .

je m’excuse pour la vulgarité , mais des fois ça fait du bien de ce lâcher , maintenant je crois que je vais éclater des tête de banquier , bonne année ^^
Image

Foxy
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Assurence de m**de

Message par Deb91 »

la je ne comprend pas. si tu est assuré tout risques ils doivent prendre en charge c'est obligé meme si tu t'es planté tout seul
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Assurence de m**de

Message par hamois »

je suis de l'avis de Deb' .

soit tu es effectivement en "tous risques" et remboursé même si tu te plantes tout seul (mais il y a souvent des franchises selon le type de sinistre) soit ton contrat comporte des exclusions mais dans ce cas, c'est bien noté dans le document que tu as signé à la souscription.

d'un autre côté, si j'ai bien compris ce que tu écris, payer 70 euros par an pour une tout risques jeune conducteur, il ne faut pas rêver quand même.

quoi qu'il en soit, le principal est que toi, tu t'en sortes sans trop de bobo, c'est le principal.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Assurence de m**de

Message par marmottator »

hamois a écrit : payer 70 euros par an pour une tout risques jeune conducteur, il ne faut pas rêver quand même.
Et si c'est 70€ par mois ... bah ... change d'assurance tu te fais arnaquer
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Assurence de m**de

Message par hamois »

c'est vrai aussi !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Maboul79
Messages : 114
Enregistré le : dim. 24 août 2014 07:40
Localisation : Le Fontanil (38)

Re: Assurence de m**de

Message par Maboul79 »

T'avais pas mis ta ceinture, c'est sûrement ça. Ou bien, c'est un contrat "tous risques au tiers".
fox
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 17:17

Re: Assurence de m**de

Message par fox »

Je vais voir l'assurence aujourd'hui pour bien comprendre ce qui a été fait , et voir si par leur " connerie " il peuvent me faire le geste de me rembourser le minimum qui est quand même de 450€ . Le maximum lui pour remetre la moto a neuve est quand même de 1500€ pour une moto que j'ai acheter neuve a 2000€ je ne pensais pas que des réparation pouvaient couter aussi chère :shock:
Image

Foxy
Répondre