Assurence de m**de

Pour parler de tout...
Répondre
fox
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 17:17

Assurence de m**de

Message par fox »

BONNE ANNEE :D :D :D , ouais ouais génial , le 31 au matin a 5h du matin vous vous péter la gueule sur une plaque de verglas , pour aller au taf ( apprentis boulanger ) votre bécane ne peux plus démarrer , le guidon est tordu , par chance l'équipement vous sauve , mais vous espérer que une assurance soit disant dite '' tous risque " par le personnelle de la banque , tout soit pris en charge , ... et bien non,mettes vous des doigt dans le c*l , vous pouvez toujours espérer , il trouve toujours un moyen pour qu'on paye 70€ pour du rêve , le jour besoin d'eux , on vous dit , " ah bah nan vous avez pas pris la bonne formule , et pis on fait pas ça " MAIS BORDEL , A QUOI J'AI PASSER MON TEMPS A ALLER VOUS VOIR POUR ME FAIRE ENCULER COMME CA QUOI ? je suis apprentis , j'ai pas un salaire de banquier j'ai un travail qui m'apprend la vie et nan eux ils s'en foutent ... c'est conn*rd veulent mon pognons c'est tout , et le pire , je demande a ma mère qui est aller les voir ( je n'avais pas le temps ) apparemment si je me blessais ( ce qui est ( peut etre ) le cas a un doigt d'une main ) , c'était pour ma pomme , mais merde quoi j'ai taper ma tête contre un trottoir , pour un premier accident , ça fous les boules et on sait jamais ce qui peut arriver , il y a surement eux pire que ça mais quand même ça fous les boules ... mais nan eux ils s'en foutent !!! résultat des course qui a première vue n'est pas grand chose , mais ça fait CHIER , un guidon a changer , un carénage l'aterale droit avec pot d’échappement et protège échappement , plus peut être cligno et retro a changer , plus un nouveau casque ... avec un salaire d'apprentis .

je m’excuse pour la vulgarité , mais des fois ça fait du bien de ce lâcher , maintenant je crois que je vais éclater des tête de banquier , bonne année ^^
Image

Foxy
Deb91
Messages : 703