Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Pour parler de tout...
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par darknesscat83 »

3729 ne lâches rien un danger comme elle ne doit plus rouler si son assurance la lâche c'est qu'elle a du faire un paquet de connerie elle c'est mise dans la merde et toi aussi par la mm tu vas pas l'aider à s'en sortir non
Puis les frais d'une opération du genou c'est entre 7 et 10000 euros plus la rééducation (4 mois comme pour moi 3000 euros).
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Deb91 »

ah oui surtout n'annule rien du tout. meme si elle te fait une lettre genre elle va payer ça n'a aucune valeur. donc a la limite que tu lui demande une lettre pour le fun montrer a ton assurance comme quoi elle essai de te berner oui pourquoi pas mais surtout n'arrete pas la procédure.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par hamois »

Attention les jeunes ! je n'ai jamais dit que Mouniou devait accepter le deal de merde proposé ! ou alors je me suis mal exprimé.

la seule chose que j'ai dite, c'est qu'elle ne s'engage à rien (Mouniou) en acceptant DE VIVE VOIX et sans témoins (au tel par exemple) que la dame lui fasse un écrit acceptant les responsabilités de l'accident. ça lui donnera même du poids pour éventuellement contester le "partage de responsabilités" sur lequel se base l'assurance.

Accepter un courrier n'est pas accepter une transaction et sur ce point, je suis complètement d'accord avec les copains, NE LACHE RIEN !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par mouniou »

Je vous remercie, mais je crois que j'aurais mieux fait d'annuler la procédure au final.. Excusez moi d'avance je suis dans une colère noire ce soir et je risque d'être grossière dans ce qui va suivre..

J'ai reçu ce soir un courrier de mon assurance et c'est vraiment des connards! Je cite simplement leur conclusion:
" Les deux parties franchissant une ligne blanche et ne bénéficie pas de droit à recours, votre responsabilité est totalement engagée. Il en ressort que tout les tords sont à votre charge, en conséquence nous vous appliquons un malus de 0.25 (ci-joint votre nouvel échéancier de paiement).
En ce qui concerne les réparations de votre véhicule, une franchise de 500€ sera appliquée.
Ayant souscris une assurance corporelle optimal, vous bénéficiez de la prise en charge de vos frais médicaux après soustraction de la part Sécurité Sociale et éventuellement de votre mutuelle.

Nous vous souhaitons un bon rétablissement,

Veuillez agréer, Madame, nos salutations mutualiste"
Je suis vraiment hors de moi, ma mère va les contacter demain car ils n'ont même pas prit la peine d'interroger le témoin.
Demain je suis chez les flics pour porter plainte contre la conductrice de la voiture pour abus de faiblesse, puisqu'elle m'a obligé à signer le constat sans que j'ai un seul mot à dire..
Quant à l'assurance, il vont recevoir un courrier de résiliation de mes 3 contrats chez eux.

Sincèrement fuyez la mutuelle des motards aussi vite que possible, aller n'importe ou ailleurs je pense que ça sera toujours mieux..
Il y a une soi disant convention entre les assurance qu'ils n'ont absolument pas respecté puisque je ressors en 100% tord alors qu'après lecture de leur convention c'était au maximum 50/50..

D'ailleurs si quelqu'un sait si j'ai moyen de faire un recours en justice justement parce qu'ils n'ont pas appliqué leur fameuse convention, je suis preneuse.
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Mckay82 »

Venant d'une assurance se vantant d'être compréhensive envers les motards, je ne peux que les traiter de connards là...
Et au su de certaines choses, j'vais bientôt aller chez AMV moi.
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par mouniou »

Moi je vais retourner chez mon ancienne assurance qui me prennnait pas en GC à moins de 1200€ par an car encore jeune conducteur..
Mais aujourd'hui la donne a changé, fin de période probatoire dans 10 jours et adieu MDM a la date anniversaire de mon contrat parce que la c'est du foutage de gueule.. Ils ont même pas pris la peine d'interroger le témoin.. Et en plus la madame en face est tout fière de m'avoir eu..
Je me demande ce qu'elle leur a promis pour avoir raison en faisant demi tour sans cligno sur une ligne blanche en plein milieu des bouchons..
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Deb91 »

la j'avoue bien bizarre ce revirement de situation. si vous etes tous les deux en tord je voit pas pourquoi toi tu te prend 100% au lieu de 50.
et au faite dis moi où on trouve cette convention. au cas ou j'en ai besoin un jour car je suis chez eux. amv m'avait fait un coup de pute comme ça pour ça que j'ai fini chez eux mais au final ils sont tous pareil
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Deb91 »

je viens de chercher vite fait. si tu parle de la convention IRCA mutuelle des motards n'est pas signataire. et en plus ça dit qu'e gros l'assureur n'est pas obligé de l'appliqué. enfin c'est ce que j'ai compris
Avatar du membre
Maboul79
Messages : 114
Enregistré le : dim. 24 août 2014 07:40
Localisation : Le Fontanil (38)

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Maboul79 »

A la mutuelle des voleurs, c'est tous des motards! 492
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par caattii »

En effet, c'est vraiment la misère tout ça, et pas cool de la part d'AMDM.
Comme Débo, je suis un peu étonnée que tu finisses en tort à 100% alors qu'au départ il était convenu 50/50...
Pour ma part, nous avons eu un gros problème avec une moto et nous sommes assurés chez eux, et ils ont vraiment tout mis en oeuvre pour que "tout finisse bien". Je pense que, toutes les assurances sont pareilles, en revanche, ce qui fera choisir une assurance plutôt qu'une autre, c'est peut-être les conseillers qui sont dans la région, ou sur lesquels tu tombes: tu en as qui feront leur boulot, d'autres qui ne chercheront pas à comprendre.
Tu peux peut-être te rendre sur le forum "lesarnaques.com", ils ont des professionnels qui règlent les soucis , donc tu peux toujours tenter pour voir s'il n'y a pas moyen, au moins, d'annuler le malus
Répondre