Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Pour parler de tout...
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Mckay82 »

Et sinon, t'as son adresse à cette femme ?
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par mouniou »

Oui j'ai son adresse, ainsi que son son numéro de téléphone
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Mckay82 »

Cooool. Fais péter ! On va lui envoyer... euh... Des fleurs ! Ouais. Juste des fleurs.
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par marmottator »

Mckay82 a écrit :Cooool. Fais péter ! On va lui envoyer... euh... Des fleurs ! Ouais. Juste des fleurs.
les fleurs du mal alors
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par hamois »

tiens c'est curieux, FLEUR et FISTER ça commence et finit pareil !

il a toujours de bonnes intentions notre Mckay ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par zeltragh »

Après le fist avec des roses c'est sympa y as des épines mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par mouniou »

Mdr, nan les fleurs du mal elle se les ai envoyé toute seule, elle m'a appellé aujourd'hui. Elle veut qu'on annule le dossier aux assurance, son assurance lui a dit qu'ils allaient résilier son contrat car elle a trop d'accord' et a tord. Mais je sais pas si c'est possible, en échange elle veut payer la facture des réparations ainsi que les éventuels frais médicaux.
Je comprend pas sa logique.. Fin bon je lui ai dit que j'allais y réfléchir, vu que je sais pas si c'est possible etc..
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par ybebert »

Je serai toi je n'annulerait pas les dossiers d'assurance, car les frais médicaux ça chiffrent énormément et très vite et ça m'étonnerait qu'elle les paie (chirurgie, anesthésie, rééducation ... Ça sera sûrement plusieurs milliers d'euros) et vu que la procédure est engagée la sécurité sociale voudra se faire rembourser par les assurances ou par ta mémère qui alors ne voudra plus aligner l'oseille... Méfiance,méfiance!!!
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par hamois »

Tu peux au moins lui demander un courrier où elle reconnait ses torts et s'engage à prendre en charges le coût des réparations de la moto (tu peux toujours lui dire qu'après ses déclarations dans le constat, tu as du mal à la croire sur parole).
Ne parle pas des frais médicaux, elle aura la surprise en temps voulu.
Mais au moins, avec le courrier, tu peux retourner voir ton assureur pour lui demander de reconsidérer les responsabilités et la mémère, elle l'aura doublement dans le ...
surtout qu'une copie du courrier est toujours utile vis à vis de la Sécu en cas de difficulté !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par caattii »

Salut!

Je ne me suis pas prononcée sur ton post, mais je le parcours tous les jours pour connaître son avancement.
Je suis vraiment dég de voir des gens qui réagissent comme ça... Et malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri de connaître la même situation.
Bien entendu, dans le feu de l'action, on a du mal à réfléchir aux conséquences que peuvent avoir une signature de constat par exemple, on est déjà sous le choc etc, et on est plus que dég, en plus !
Bref, je vois que tu mentionnes qu'elle souhaite "annuler le constat" auprès de son assurance et de la tienne car son assurance compte résilier son contrat au vue de ses nombreux sinistres j'imagine. En contrepartie, si tu acceptes le "deal", elle s'engage à te financer la réparation et les frais hospitaliers, c'est bien ça?
Alors, en réalité, je te conseille vivement de ne rien abandonner contre elle, pourquoi?
Parce que :
_ Le fait de suivre la procédure normale, te permet de faire les choses dans l'ordre, et tout cela est inscrit et noté, et sont aussi des preuves.
_ La dame ça l'emmerde, pourquoi? Parce que :
-> l'assurance la menace de ne pas la "protéger" dans ce cas d'accident, puisqu'elle a trop de sinistres (certaines assurances peuvent effectivement, à la limite de la légalité, décider de ne plus assurer ses sociétaires pour "x" raisons), et qui dit, "pas d'assurance", dit la madame doit payer tout de sa poche!

Conclusion: le fait de te dire qu'elle va te rembourser si tu acceptes, c'est du pipo, puisque rien ne l'engagera. En revanche, si tu n'acceptes pas, et qu'effectivement son assurance l'a lâche, la madame sera forcée de te rembourser, et si elle ne le fait pas, c'est huissier qui s'en occupe à sa place!
Au vue de sa mauvaise foi absolue, je te déconseille de faire affaire avec, et voit tout ça avec ton assurance, n'hésite pas aussi à mentionner le fait qu'elle cherche à te berner, en te proposant de tout annuler, c'est une forme d'abus en soi, puisqu'elle profite de ta faiblesse psychologique à cet instant pour te manipuler, et ressortir sans problème (sans te soucier des tiens!)

Tiens nous au jus, mais n'accepte rien de cette pauvre fille, elle te fait croire qu'elle s'intéresse à toi, mais elle en a juste rien à foutre...
Répondre