Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Pour parler de tout...
Répondre
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par mouniou »

Entre temps ma mère les a rappeller et c'est vraiment du foutage de gueule..
Ils ont pas interrogé le témoin car ils ont même pas lu le verso de nos constats respectif or c'est interdit par la loi.. Donc une première infraction, ensuite ils m'ont sortit que même si j'ai 100% tord l'autre aussi peu avoir 100% tord, or dans la loi le maximum de tord c'est 100% et pas 200% donc deuxième fois qu'ils transgressent la loi. Ensuite comme nous sommes en désaccord avec la partie adverse ils ont obligation de s'opposer à l'assurance adverse avec tout les éléments a leur disposition or ils ne l'ont pas fait. Et si il refuse, ils ont obligation de ne me mettre aucun tord. Donc 3 eme lois transgressée.

La responsable de dossier a juste raccroché au nez de ma mere quand ma mère lui a dit ce que je viens de vous écrire au dessus. Donc ma mere a contacté l'UFC que choisir pour voir avec eux les recours qu'on a en justice.

Et encore une petite anecdote qu'on lui a répondu a la mutuelle des motard quand ma mere leur a repondu que cette femme était un danger et qu'un jour elle tuerait quelqu'un.. " c'est plutôt a votre fille qu'il faut dire ca, elle aurait ou tuer la conductrice de la voiture"
Bref ils se doutent ouvertement de ma gueule et je compte pas me laisser faire
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par slayersword »

Ca commence à devenir surréaliste pour un simple accrochage tout ce qu'il y a de plus "banal" (dans le sens qui arrive régulièrement).

Une voiture qui fait demi tour n'importe comment dans les bouchons, une moto qui remonte une file, c'est quelque chose qui arrive assez souvent en ville.

En me faisant l'avocat du diable, 50/50 ça paraissait assez juste. Je ne comprend pas quels éléments ont pu balancer toute la faute sur toi.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Comme quoi les gens ne savent pas conduire..

Message par Mckay82 »

slayersword a écrit :Je ne comprend pas quels éléments ont pu balancer toute la faute sur toi.

Une tentative d'enculade non dissimulée.
Répondre