HONDA VULTUS !?!

Pour parler de tout...
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: HONDA VULTUS !?!

Message par caattii »

Eh bien... Esthétiquement parlant, c'est assez spécial, soit on aime, soit on n'aime pas!
Pour ma part je la trouve futuriste, avec beaucoup de rangements, le siège passager qui se transforme en dosseret pour conducteur, je trouve ça super !
Les options comme frein de parking etc sont un plus.
Cependant, je trouve que les rangements à l'avant, bien que pratiques, ressemblent plus à des manchons géants en plastique, et, de plus est, cassent un peu le design qu'on connait d'une moto, pour le remplacer par l'avant d'un gros scoot ou d'un mp3.
Le côté futuriste est intéressant, mais pour moi ça fait trop grossier. L'idée est là, mais les traits de la moto devraient plus fins, plus raffinées, élégants...
La boîte auto ne m'attire pas non plus, et me fait en plus penser à celle d'un scoot.
Cette VULVUS s'insère donc plus dans un registre "scooter futuriste", de part ses nombreux équipements, rangements, aspects pratiques (qu'on retrouve en majorité sur les scoots), que dans la famille des motos.

Personnellement, je n'aime pas, mais il faut dire que pour celui qui fait beaucoup de route, et qui a besoin de rangement, de recharger son tél, d'utiliser GPS etc, cette moto peut être un bon compromis.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: HONDA VULTUS !?!

Message par Xeost »

Mckay82 a écrit :La Diavel n'a rien d'une position sport.
J'ai pas dit "sport", j'ai dit "plus sport"... Plus sport que cette trottinette carénée de VULVE-TUS... où t'es assis dessus comme sur un transat.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: HONDA VULTUS !?!

Message par slayersword »

J'aimerai bien l'essayer voir comment ca penche :)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: HONDA VULTUS !?!

Message par Xeost »

Vous vous souvenez de ça ?

Image

Espérons pour Honda que celle-la se vendra mieux...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: HONDA VULTUS !?!

Message par Mckay82 »

Xeost a écrit :VULVE-TUS... où t'es assis dessus comme sur un transat.
Tu m'as tué ^^
Avatar du membre
Flo125
Messages : 79
Enregistré le : dim. 4 août 2013 20:14
Localisation : Nantes

Re: HONDA VULTUS !?!

Message par Flo125 »

Moi j'espère qu'ils importeront la version actuelle jap avec des valise latérales intégrées à l'arrière. D'ailleurs au Japon elle suscite un tel engouement qu'ils en ont sorti une version Gundam :mrgreen:

Je vous laisse voir ça : http://www.scooter-station.com/Honda-NM ... agger.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"

CBR 125 R rouge 2013
Répondre