Cherche mécano cbr

Pour parler de tout...
Répondre
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Cherche mécano cbr

Message par Vivele2roues »

Salut a tous et toutes .

Bon , voilà , je cherche quelqu'un , un mécano " pour m'aider sur ma meule . Je suis pas outillée du tout et j'ai pas de garae ...

Bref , je suis pret a faire 100 borne pour pouvoir " reviser " ma cbr , y'a bien une journée de taf pour diagnostiquer les différentes " couilles / pannes " qu'elle à !
Alors moi , je suis a Romans dans la drôme , 15 km au dessus de valence . Donc a 1 h de lyon , montelimar , grenoble .

Qui serait dans le coin prêt a ce faire une journée révision "" entiere sur ma moto ?! Je dédommage bien sur , j'ai trop besoins d'un gars qui y connait en cbr , rien qu'en méca moto deja , moi j'suis nul , et mon pote qui touche , y aime pas les motos , il y connait rien ... ( et pas envie , deja il me prete son garage et essaie de m'aider .. )

Merci de vos réponse , y'a des forumeurs de aix je crois , ça me fait 2 h de route je pense , je viens !! trop de ptite merde sur la meule , un faux contact a la con que je sais même pas si mes codes sont grillées ou pas . Je veut savoir le gicleur que j'ai pour pas acheter un truc que j'ai déjà ( comme mon filtre a air , lol ) , et savoir dans quel état général elle est , parce que je la trouve tres moyenne comparer a ma vielle ( cbr 2008 rodée avec soin , impeccable ) qui , elle , prenais le 140 sans soucis ... celle ci passe a peine 120 et la 6 qui suis pas ...

3724 3989
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Cherche mécano cbr

Message par tikigti »

Regarde la carte des membres tu trouveras tous les membres les plus proches. ;)
Répondre