Alerte générale !

Pour parler de tout...
Répondre
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Alerte générale !

Message par Mckay82 »

Bien trop radicale... Beaucoup trop radicale...
Elle n'a rien pour la route a part ses feux, ses clignos et sa plaque celle-là...

ceci dis, qu'est-ce qu'elle envoie la bestiole !

Slayer, je m'étonne. Pas de tentatives de dissuasions de m'acheter une hyper sport de 180 chevaux ?
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Alerte générale !

Message par Xeost »

slayersword a écrit :
Xeost a écrit : Peut être est-elle trop axée circuit...
En même temps c'est pas le but d'une hyper sportive ?
Bah ce ne sont pas non plus des motos faite pour faire que du circuit... sinon on prend une RCV1000R.

Mon père avait une bicylindre, une Ducat' S4R testastretta (même moteur que la 999), avec le kit "ducati performance". C'était un montre cette bécane... 150Ch pour 177Kg...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Alerte générale !

Message par slayersword »

Mckay t'es grand maintenant ^^
Même si je trouve que c'est une connerie, pour moi y a un gouffre entre les deux. Je pense que tu devrais arrêter de penser au côté financier et plus au côté maîtrise et apprentissage de la moto.

Je sais que beaucoup de monde passe d'une 125 à une 1000 en quelques jours, mais pour moi c'est se couper d'une partie important de l'apprentissage. Une 1000 ce n'est pas uniquement une 600 plus puissante je pense, y a d'autres paramètres à prendre en compte.

Si tu ne veux pas trop y perdre niveau thune, alors prend une 600 d'il y a quelques années, en Repsol ça se trouve très bien en plus, et tu auras de quoi t'amuser et mûrir avant de chevaucher le saint-graale de la moto: la Fireblade ! :o


Xeost: une hypersportive ce n'est pas non plus spécialement la moto la plus adaptée pour rouler sur route. A part sur des courses de route où les motos sont totalement modifiées pour encaisser les contraintes du bitume si différentes d'un circuit. AMHA ;)

la S4R c'est une tuerie, si j'avais un garage de rêve il y en aurait au moins une c'est sûr !



Gina: La magie du 3 cylindre, un jour c'est sûr j'en aurai une !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Alerte générale !

Message par Mckay82 »

Bon. Dans l'absolu, c'est vrai que je pourrais prendre une "vieille" 600. Mais non. Je ne les aimes pas.
Esthétiquement seule la 2013-14 me plait. Et en l'occurrence, quand je vois que je peux avoir la mythique Fireblade ( qui même sans être la meilleure reste un avion de chasse pour le commun des mortels )...

Seul un idiot refuserais. Et en l'occurrence. Je suis fou mais pas idiot.
Répondre