Un peu d'humour :D

Pour parler de tout...
Répondre
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Un peu d'humour :D

Message par Gina82 »

Journée parfaite d'un couple de motards !!


Le jour parfait pour la Vrai Motarde :

08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous au son la sonnerie imitant un Vtwin US
08.30: Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45: Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants en regardant la présentation TV des derniers modèles du salon de la moto de Milan
09.00: Ouverture des cadeaux (par exemple : rampe de carbu FCR très chers)
09.15: Prendre un bain très chaud aux huiles essentielles de WD40
10.00: Réglage de la moto aux petits oignons par son entraineur personnel (un mec magnifique qui ressemble à Laconi et plein d'humour)
10.30: Séance d'entrainement à Pau-Arnos, nouveau record pulvérisé sur la piste mouillée
12.00: Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue : le Garage
12.45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg et roule sur un poumon
13.00: Partir faire du shopping au Pas de la Case avec des copines, crédit illimité et ruiner son pneu entre Ax les Thermes et le Pas
15.00: Arsouilles saignante sur le retour
16.00: Livraison d'un train de pneu slick et de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16.15: Massage au club house de Candy, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement caressé un corps si parfait sauf peut être une Harley 750 XR. Lui pardonner la comparaison
17.30: Essayage de la nouvelle collection du nouveau créateur Dainaise à la boutique des experts ami amie de la moto, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de la boutique
19.30: Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments avec le fantasme universel personnifié sur 2 roues
21.30: Petite balade nocturne en amoureux
22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais Rossi Réplica et repassées)
23.00: Câlins +++ Spéciale
23.15: S'endormir dans ses bras musclés.



Le jour parfait pour le Vrai Motard :

06.00 Réveil à la sonnerie de rupteur
06.15 Turl.tte
06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE à la rubrique SuperBike et l'intégrale du JoeBarTeam pour la 192ème fois (se dire que le réciter par cœur et à l'envers se serait terrible pour emballer la Vrai Motarde)
09.00 Petite balade bucolique entre potes
11.45 Déjeuner : MacDo, 3 Bières,
14.00 Séance mécanique pour réparer les dégâts de l'arsouille et du freinage plus-que-tardif-tu-meurs-mais-je-les-ai-eu-ces-chacals du matin
18.45 Prendre sa douche, nettoyer sa rampe de carbu, se raser
21.00 Regarder le dernier moto GP devant un énorme écran de télé : Olivier JACQUES met 3 tours à ROSSI et remporte le championnat à la mi-saison
23.30 Turl.tte pour bien dormir
23.50 Faire un pet full bordel de 12 secondes qui change 4 fois de régime et qui oblige le chien à quitter la chambre.

[vu et copié collé du site http://www.motards-toulousains.com/page ... r.php#menu" onclick="window.open(this.href);return false;]
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Un peu d'humour :D

Message par hamois »

Comme c'est bien vu !!! mdr
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Un peu d'humour :D

Message par tikigti »

Je proposerais bien ça à ma femme mais j'en ai plus :cry:
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Un peu d'humour :D

Message par caattii »

J'adore mdr
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Un peu d'humour :D

Message par Gina82 »

Pour tous les coupains motards, petit sourire du matin :

Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
francky
Messages : 254
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 15:53
Localisation : vigneux 91

Re: Un peu d'humour :D

Message par francky »

Extra le programme me convient mdr
Répondre