C'est les soldes

Pour parler de tout...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

C'est les soldes

Message par marmottator »

profitez tous des soldes pour vous rééquiper ou vous équiper tout simplement.
Jusqu'a -70% sur motoblouz, ça vaut le coup
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: C'est les soldes

Message par ersatz »

Je dirais même plus :
Soldes chez Ultimate moto pour vos accessoires moto (d'ailleurs j'suis deg mes rétros que je viens de monter sont en soldes :evil: )
Chez Ixtem moto pour les équipements,ainsi que chez :
- Mcom moto
- icasque
- Motoshopping

J'ai déjà utilisé tous ces sites et ils sont très bons donc aucun soucis à se faire ;)
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: C'est les soldes

Message par slayersword »

Arf ça fait mal de voir tout ça, j'hésite à reprendre un nouveau casque !

Un Scorpion Exo 1000 comme celui que j'avais avant (c'est ma chérie qui l'a maintenant) pour les longs trajets, car le Icon Variant ça prend quand même pas mal le vent mais le champ de vision est vraiment génial.

Ou alors un modèle plus touring mais je sais pas trop quoi prendre ...

Et puis mon cahier des charges est assez restrictif:
* Boucle double D
* Visière solaire
* Casque fibre et/ou carbone
* Ventilation efficace
* Pinlock
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: C'est les soldes

Message par ersatz »

Moi je viens de craquer pour le blouson Bering Onyx que je voulais depuis un moment,trouvé sur motoshopping a 149€!!!il vaut 215 en général sur le net,239e en magasin!!^^
Pour le exo 1000 j'avais une vente privée ou il y en avait à 99€!!XD sur Motobuykers ,un conseil inscrivez vous faites un compte et recevez la newsletter vous allez recevoir chaque vente privée,comme pour toute vente privée il n'y a pas toujours toutes les tailles,mais croyez moi ça vaut très souvent le coup!!

Edit: vas vite voir il y a toujours une vente privée Scorpion,une fois ton compte créé tu va dans l'onglet "Outlet"
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: C'est les soldes

Message par slayersword »

En fait y a carrément pas ma taille :mrgreen:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Florent
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 01:09

Re: C'est les soldes

Message par Florent »

C'est toujours le soucis des soldes sur les casques... On part faire les soldes et on repart toujours avec un casque plein pot car pas de taille ! 3390
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: C'est les soldes

Message par ersatz »

C'est toujours chiant ça,par contre, c'est pas que en période de soldes les ventes privées avec ces prix là,c'est tout le temps!!! ;)
Mais t'as vu les prix quand même...tu peux avoir un exo 2000 pour le prix du exo 1000 en magasin
T'as eu du bol d'aller regarder quand même,je viens de voir qu'elle etait finie là la vente scorpion^^,mais bon il y en avait déjà une il y a deux semaines :P

Edit:regarde sur motoshopping les exo 100 sont soldés ;)

Pour ceux qui sont en plein achat de vetements moto motoshopping a des prix de ouf sur certains produits,j'y ai pris mon blouson,il y a genre le Bering Max a 134€ au lieu de 179€ très bon blouson,et genre casque shark s700 avec visiere solaire,le modèle s700 "stiplle" à 99€ au lieu de 179€ internet ou 199€ magasin reste un XL!!Mais toujours pareil c'est souvent dernière taille!!
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: C'est les soldes

Message par slayersword »

Y a aussi sur Icasque. En gros le Exo1000 on peut trouver plein de modèle à 200€.

Mais bon j'hésite encore, j'attend de recevoir ma nouvelle bulle touring avant de voir si je prend un casque plus aérodynamique, parce que la visière au dessus du crâne c'est vraiment trop bien pour cacher le soleil complètement.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Lirka
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 21:30

Re: C'est les soldes

Message par Lirka »

Aaaaaaaaaaaah les soldes !
Que du bonheur... Je cherchais les gants Iron Lady de Furygan partout, je les ai trouvé à -20% sur internet, une merveille. Mais par acquis de conscience, j'ai été voir dans mon magasin moto habituel. Ils étaient à -20% aussi... Pour une fois j'ai fait marché le commerce local ! :lol:
Me manque plus que le pantalon... Cuir ou jean... Furygan ou autre... Telle est la question.
Mais là pas moyen de trouver un truc bien en solde, ou alors c'est du XL :roll: (toujours le même problème !)

Merci pour les liens, j'ai découvert de nouvelles boutiques online :)
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: C'est les soldes

Message par Deb91 »

en pantalon j'ai le oxyd de ixon. il est pas mal c'est un jean renfort kevlar avec protection genou
Répondre