Topic Caméras Sportives

Pour parler de tout...
Répondre
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Topic Caméras Sportives

Message par ersatz »

Comme précisé dans le titre je propose (si ce n'est pas déjà fait mais pas vu :? )d'ouvrir un topic spécial pour les/vos caméras sportives, afin de les présenter, de donner vos impressions dessus,donner leurs points forts et leurs points faibles, et éventuellement de mettre une ou plusieurs petites vidéos réalisées avec celles-ci afin de se rendre compte.
Cela permet de répertorier les caméras déjà testées, et non pas forcement toutes celles que l'on peut trouver sur le net et qui n'auront que la "fiche produit" pour nous convaincre ;)

Je vais donc moi même commencer par la caméra LDLC Touch C1 ("copie" gopro moins chère), reçue cette semaine et commandée car elle était en promo chez LDLC a 149€ avec carte sd 32go au lieu de 214€ (non négligeable :D je l'avais donc mise dans le mini chat et guillaum3 en a aussi profité^^)
Image
Image

Voila,comme vous pouvez le voir il y a déjà beaucoup d'accessoires, quelques autres dispo sur LDLC, ce qui la différencie de la gopro avec peu d'accessoires ou il faut tout rajouter quasi(sauf pack mais les prix...on est plus a 149€^^).
Le contenu est relativement complet,tout à l'air de bonne facture.La caméra ressemble bien sûr beaucoup a la Gopro.Pour l'instant tout me parais satisfaisant pour le prix,je ne l'ai testée que pour faire unevidéo de ma ligne pour l'instant (voir ici )
Il existe une application iphone et Android permettant en wifi de commander la caméra et de voir ce qu'elle filme sur l'écran de son téléphone,en tant que geek je trouve ça plutot pas mal^^.
Le firmware est à mettre à jour un p'tit coup,relativement facilement.
Voilà j'éditerais plus tard le post après de nouveaux tests et de nouvelles vidéos mais pour l'instant c'est du tout bon^^
Avatar du membre
guillaum3
Messages : 54
Enregistré le : mar. 3 juin 2014 21:22
Localisation : nantes

Re: Topic Caméras Sportives

Message par guillaum3 »

bon etant donné que je les aussi et j'ai fais mumuse un peux avec, cette petite caméra est tres bien.

point fort :

-qualité photo/video
-les accessoires
-les différentes options d'image ( time lapse , réglage de la qualité ...)

point négatif:

-la caméra chauffe anormalement énormément :lol: ( ersatz n'a apparemment pas ce soucis)
-les double face m'inspire vraiment pas confiance pour la fixer sur le casque ( je les tester, la camera a tenue, mais a la fin de mon trajet j'ai remarqué que les doubles faces c'etait décoller a certain endroit donc je pense en reprendre d'autres différents..)

Cela dit sa reste une très bonne caméra pour le prix .
Répondre