journée sympa avec kawa

Pour parler de tout...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: journée sympa avec kawa

Message par tikigti »

Image
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: journée sympa avec kawa

Message par Deb91 »

mdr


ba pour le coup de il n'y en a plus beaucoup en stock ba j'ai vu une feuille de disponibilité pour tous les modèles. et pour la version ABS c'est marqué prendre contact avec xxxx alors que sans abs c'est marqué en stock.
demain je vais appeler un autre kawa a 45km et lui demander si il fait des reprises et si il y a moyen que je passe et qu'il me refasse un devis. et je vais comparer et jouer la concurrence. car quand je vois qu'une gonsesse vient de commander sa kawa elle a 600€ de ristourne pour quasiment les mêmess options que moi alors je me dis il y a moyen de faire mieux que mes 340 de ristourne
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: journée sympa avec kawa

Message par Deb91 »

bon sinon photo les voici. j'ai pas trop compris car ils devait y avoir plein de petits atelier mais moi quand j'y suis aller il n'y en avait pas a part le concours du plus lent sur le parcours plateau.

je n'ai pas pris grand chose mais je partage quand meme:

la ninja spéciale edition. bon ils me font marrer car il n'y en a plus du tout en stock mais c'est celle la qu'ils montrent pour vendre la 300 (il reste que les modeles d'expo quoi)
Image

Image

Z800 dommage ils ont sortie la verte alors que la orange est bien plus belle

Image

la Z1000 d'un des employé de kawa

Image

celle la ba c'est marqué Z1000 donc ca doit en etre une avec tete de fourche lol

Image

et la w800 (je crois c'est un truc de ce genre) l'auto ecole aimerai bien en acheter une afin de se demarquer des concurrents n'ayant pas que des er6

Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: journée sympa avec kawa

Message par hamois »

merci pour ces photos Deb'.

perso, la Z1000 je ne la trouve pas belle du tout ( avis personnel), la ligne est beaucoup trop tourmentée et manque de pureté.

@ Tiki : où as tu récupéré ma photo sur le banc ?? mdr
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre