Fin de l'aventure

Pour parler de tout...
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fin de l'aventure

Message par Mckay82 »

Hors de ma vue sale naine !

Non plus sérieusement, c'est vrai que quand on parle d'une moto stock, y en a aucune qui soit très belle, sauf dans le haut de gamme. Le moteur de la 500 est comme toute les honda, linéaire, ce que j'aime particulièrement.

Mais je trouve par exemple que la queue de la 500 est bien plus jolie et soignée que celle de la Ninja.

Après, effectivement, en regardant ma 500 que j'ai largement modifiée, je ne peut que la préférée.

N'empêche que ... être un nain, c'est moche.
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Fin de l'aventure

Message par mouniou »

Gnagnagna, pas de discrimination envers les nains 3390

Moi j'aime pas les moteurs linéaires, j'aime quand c'est doux au démarrage mais que ça te fou un coup de pied au cul dans les tours..
Après pour la queue de la 500, je sais pas, c'est dur de l'imagier sans cette bavette que je trouve immonde et ces poignées passager que j'aime pas du tout.. En fait j'aime pas quand y'a des poignées, ça gâche tout je trouve..
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Fin de l'aventure

Message par marmottator »

Arreter de parler de queue, Tiki va débarquer 5466
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fin de l'aventure

Message par Mckay82 »

Pour la queue de la moto voilà ce que sa donne avec capot de selle, et sans les poignées. Je te rassure, je n'aime pas non plus les poignées... Mais alors pas du tout.
Image

Pour la bavette, malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire, puisque ces cons de chez Honda ont mis une extension du cadre jusque dans le support de plaque. Après, j'ai bien envie de te dire que c'est pas si gênant. Ce qui 'ma vraiment gêné sur cette moto et que j'ai vite changer, c'est le pot, les demis-guidons, le capot de selle.

Marmo...

Image
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Fin de l'aventure

Message par mouniou »

Pour la première photo, elle s'affiche mal sur mon ordi (pas au bon format..)
Par contre sinon bah je dirais chacun ses gouts, pas besoin de se vexer..
Faut de tout les gout dans la nature, ça serai pas très gai qu'on aime tous la même chose..
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fin de l'aventure

Message par Mckay82 »

Je ne suis pas vexer, et désolé si je t'ai vexer, je n'ai vu ici qu'une discussion pour échanger nos points de vue. Ce qui est le but même d'un forum si je ne me trompe pas.
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Fin de l'aventure

Message par mouniou »

Non, je ne me suis pas vexer, je suis juste un peu susceptible mais rien de grave, t'inquiète. Vu la façon dont tu as répondu, je pensais que moi par contre je t'avais vexé.
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Répondre