Fin de l'aventure

Pour parler de tout...
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Fin de l'aventure

Message par mouniou »

Bonjour,

En ce bon matin d'avril, je vous annonce la fin de 3 ans d'aventure avec ma 125 CBR de 2008..
Pourquoi? Simplement car j'ai eu le GC et une occasion d'acheter la nouvelle 300 Ninja et qu'en plus de ça ma CBR avait un problème de boîte de vitesse et que vu le devis bah le choix a été vite fait..
Ma petite CBR a été revendu à un bricoleur qui va la démonter entièrement et la retaper de À à Z, ça m'a déjà fait plaisir qu'elle ne parte pas a la casse..
Fin voila, juste un petit message pour m'excuser de pas être passer depuis longtemps, et vous dire adieu car même si je passerais de temps en temps bah ce sera très rarement..
Continuer l'aventure avec vos CBR et éclater vous, aurevoir a tous et merci pour toute l'aide que vous m'avez apporter..'
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Fin de l'aventure

Message par hamois »

Félicitations Mademoiselle !

et surtout bon vent, bonne route avec ta nouvelle monture.

avant de nous quitter, mets nous quand même quelques photos de ta nouvelle compagne, tu sais bien qu'on aime ça ici les photos.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
mr87
Messages : 365
Enregistré le : mar. 13 août 2013 18:05
Localisation : 49

Re: Fin de l'aventure

Message par mr87 »

C'est clair mets nous des photos quand même :D
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Fin de l'aventure

Message par tikigti »

Félicitations pour ton permis 3729
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Fin de l'aventure

Message par zeltragh »

Excellente nouvelle !!!! Quand j'ai lu le titre j'ai un peu flipper ma carotte mais si tu quitte ta CBR pour une ninja alors là je dis banco !!! mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Fin de l'aventure

Message par darknesscat83 »

Bravo pour ton GC !!!! Donnes nous des nouvelles de tps en tps quand mm! ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Fin de l'aventure

Message par calva »

Quelle politesse de venir nous dire au revoir,je te souhaite de beaux et nombreux kilomètres au guidon de la kawa ;)
michou93
Messages : 243
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 18:16

Re: Fin de l'aventure

Message par michou93 »

Félicitation. En espérant te revoir avec ton nouveau GC.
Avatar du membre
mouniou
Messages : 350
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 20:03
Localisation : Marseille

Re: Fin de l'aventure

Message par mouniou »

Merci à tous,

Il est normal que je vienne dire au revoir après avoir passer 3 ans sur ce forum. Ne vous en faite pas, je passerais de temps à autre pour donnez des nouvelles, etc..

Je récupère ma ninja en début d'après-midi 492 et je vous mettrez une photo d'elle en vrai mais en attendant voici une photo d'elle sortie tout droit d'internet :)
A mon avis, je la présenterais dans la section "Parking" bien que ça ne soit pas une CBR (dommage, j'ai pas du tout aimer la gueule de la 500CBR R puis le prix d'assurance aussi d’ailleurs 3390 )

Image

Fin celle la, il lui manque le beau support de plaque, l'alarme, la sacoche de réservoir et des clignos plus sport à l'arrière..
Faut dire que le gars de la concession m'a fait un bon tarif, je l'ai touché pour 5700€ tout compris avec les frais d'immat (215€ quand même.. :evil: ),etc..
Alors que la belle est déjà à 5149€ toute seule, je crois que le fait que je sois une fille et que je prenne ce genre de moto malgré le fait que je sois naine ( J'ai pas les pieds à plat pourtant sur la XJ6 de la moto école si..) bah ça l'a impressionner
CBR Noir/ Gris de 2008-------> A voir ICI
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Fin de l'aventure

Message par zeltragh »

Elle envoie ta ptite ninja 3729
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre