ADIEU au contrôle technique
ADIEU au contrôle technique
Voilà c'est fait, adieu le contrôle technique pour les deux roues ! Allez y, vous pouvez vous en donner à cœur joie pour les modifs sur votre moto !
le lien ici: http://www.motomag.com/Derniere-minute- ... -2022.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le lien ici: http://www.motomag.com/Derniere-minute- ... -2022.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6723
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: ADIEU au contrôle technique
merci pour l'info papounet, une bonne nouvelle pour démarrer la journée !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- la belette
- Messages : 178
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 12:02
- Localisation : Balleroy ( 14 )
Re: ADIEU au contrôle technique
YESSSS je vais pouvoir débridé ma 125 lol du coup hihihiiii
- Sweetbazz28
- Messages : 1226
- Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48
Re: ADIEU au contrôle technique
la belette a écrit :YESSSS je vais pouvoir débridé ma 125 lol du coup hihihiiii
Avec ou sans ct tu poura pas vu que le cbr est pas bridé..
-
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 12:56
- Localisation : Luxembourg, Tétange
Re: ADIEU au contrôle technique
Merci pour l'info
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6723
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: ADIEU au contrôle technique
c'est pas faux !!!Sweetbazz28 a écrit :la belette a écrit :YESSSS je vais pouvoir débridé ma 125 lol du coup hihihiiii
Avec ou sans ct tu poura pas vu que le cbr est pas bridé..
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- la belette
- Messages : 178
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 12:02
- Localisation : Balleroy ( 14 )
Re: ADIEU au contrôle technique
Sérieux ?? ah bas j'aurais cru moi ? alors comment faire pour avoir plus de vitesse style un 130/140 km/h ? svp avez un lien ? ( dsl je suis un novice )Sweetbazz28 a écrit :la belette a écrit :YESSSS je vais pouvoir débridé ma 125 lol du coup hihihiiii
Avec ou sans ct tu poura pas vu que le cbr est pas bridé..
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6723
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: ADIEU au contrôle technique
Une seule solution : passer à une cylindrée supérieure.
Et accessoirement, éviter de parler de vitesse maxi ici, surtout quand elle dépasse la vitesse autorisée ( relis les règles du forum pour t'en convaincre !)
Et accessoirement, éviter de parler de vitesse maxi ici, surtout quand elle dépasse la vitesse autorisée ( relis les règles du forum pour t'en convaincre !)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: ADIEU au contrôle technique
Euh ... passe le permis ?la belette a écrit : Sérieux ?? ah bas j'aurais cru moi ? alors comment faire pour avoir plus de vitesse style un 130/140 km/h ? svp avez un lien ? ( dsl je suis un novice )
Mais t'es sérieux en plus ? Tu blagues pas ?
Si t'es vraiment motivé pour de vrai j'ai la solution ultime du jacky pour aller plus vite: met des liserets rouges racing, un échappement vidé, enlève la boîte à air (saire à ri1 lol), met un gros pneu de 160 à l'arrière, achète des clignotants (à led, ça clignote plus vite donc tu vas plus vite) intégrés au feu arrière si possible, met des autocollants racing genre "KN" (diminutif de kilo newton, l'homme qui a découvert que les pommes tombaient des arbres), met un carbu de 900 cbr, un haut moteur de GSXR, ça décoiffe sa race tellement y a du watt, met de l'huile deux temps et une bougie performance iridium, met de l'hélium dans tes pneus, met un capot de selle (hyper important), coupe la bavette (ça fait des remoues d'air sur la roue arrière et bouffe des chevaux), remplace la batterie par une au lithium, met un gicleur plus gros sur tes injecteur, fait une synchro carbu de ouf et surtout fait la modif ultime: met un carénage de S1000 RR.
Après ça tu tapes le deux vingt à l'aise, et dans les descentes le deux trente si tu te lances bien
PS: j'ai oublié l'autocollant "Aller l'OM" sur la plaque.
Sinon pour rester dans le sujet, moi j'étais pour le contrôle technique. Oui oui. Si la FFMC gagne tous ses combats elle va devenir quoi ? L'association va mourir ... et elle n'existera plus ! Je vais lancer une pétition je crois
Pardonnez moi, j'ai eu une semaine difficile
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- la belette
- Messages : 178
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 12:02
- Localisation : Balleroy ( 14 )
Re: ADIEU au contrôle technique
Euhhh la faux pas exagéré quand même tu me prend pour un boboffe ou quoi je suis peux etre novice sur le deux mais pas si con que cela mec je pensé juste que c'était bridé et qu'on pouvé poussé un peux rien d'autre on a pas le droit de pas savoir ???? tu as pas était novice au début que tu as commence ???
si je pose la question c'est aussi pour me renseigné auprès de gens sérieux pas comme tu viens de faire a te foutre de ma tronche mec donc respecte moi un minimum stp je ne me suis pas foutu de ta tronche moi a ce qu'il me semble ??
et oui j'était sérieux dsl
si je pose la question c'est aussi pour me renseigné auprès de gens sérieux pas comme tu viens de faire a te foutre de ma tronche mec donc respecte moi un minimum stp je ne me suis pas foutu de ta tronche moi a ce qu'il me semble ??
et oui j'était sérieux dsl