Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Pour parler de tout...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par marmottator »

Je n'ai pas dis TOI précisément, mais tu vois bien qu'une erreur de distribution peut arriver. Maintenant le type est peut être malhonnête ou tout simplement dans la dèche et se dis "chacun sa merde". Certains dirons que je vie dans le monde des bisounours, mais non, je suis confronté à la misère humaine tous les jours et je peux vous affirmer que la plupart du temps les gens réagissent comme ça.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par tikigti »

J'adore le bœuf :twisted:
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par Deb91 »

Je serais toi j'essaierai de le rencontrer pour une transaction. De discuter avec et si il fait sa tête de con tu fait le 17 tu dis que il y a un mec qui ta voler et qu'il est la.... Bref tu les faits bouger quite a mentir.

En ce qui concerne le ga je lui avait envoyé un mail au tout début de ton post pour lui demandé si il avait la facture étant donné que les produits sont neufs. Il m'a répondu seulement hier en me disant qu'il n'a pas de facture car il vend ça pour un pote mais qu'on peut toujours se rencontrer.... Donc le mec il sais très bien ce qu'il fait c'est a dire vendre un truc qui a été volé. Mais après peut être qu'ill peut être raisonné.
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par Deb91 »

On continu en mp vaut essayer de faire quelque chose pour faire bouger Toulouse ou t'aider au mieux.
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par slayersword »

Marmott -> en tappant le numéro de téléphone de l'annonce sur un site qui vérifie la fiabilité des vendeurs leboncoin, on peut voir toutes les anciennes annonces qu'il a mis. Résultats: que des téléphones portables bien chers. Je ne crois pas à un pauvre mec qui a "trouvé" miraculeusement mon colis.

Deb -> MP
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
ledjedu13
Messages : 602
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 14:14
Localisation : 93 au bord de la Marne

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par ledjedu13 »

Deb91 a écrit :Je serais toi j'essaierai de le rencontrer pour une transaction. De discuter avec et si il fait sa tête de con tu fait le 17 tu dis que il y a un mec qui ta voler et qu'il est la.... Bref tu les faits bouger quite a mentir.
Le mieux à faire je pense... Et si il persiste à nier, tu lui balances l'histoire des portables dans la tronche.
Mais fais gaffe, ce genre d'enc*** de sa r*** d'enf**** (et j'en passe) ne se pointera jamais seul...
Image
Avec une grande soeur :D
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par tikigti »

N'hésites pas à lui rentrer dans le lard.
Franchement ce genre d'enculé ne respecte absolument rien ni personne.
Donne lui rendez vous et vas-y équipé et pourquoi pas à plusieurs, ne te gênes pas car lui n'en aurait rien à foutre.
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par Deb91 »

Donc ça voudrai dire que le mec ne change pas de numéro de tel a tout va. Donc surmant une chance que ce ne soit pas un tel prépayé donc raison de plus de le choper. Je vois ça demain. Si j'arrive pas a faire bouger les choses faudra envoyé un courrier au procureur.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par hamois »

Pour revenir à un peu plus de sens pratique, relire le message de papounet en première page.

si les flics/gendarmes ne veulent pas ou ont peur de se bouger le cul, plainte directe déposée auprès du procureur de la république. c'est gratuit et si tu as des éléments à lui fournir (copies écran du bon coin avec la copie de ta commande et des transactions), il va ORDONNER (car il en a le pouvoir lui !) aux autorités compétentes de se sortir les doigts du fion et d'ouvrir une enquête.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Je retrouve mon colis volé sur Leboncoin ...

Message par slayersword »

Alors, pour info, ce mec habite quartier des Izards. Donc les plans du style "tu y vas et tu lui mets la pression" je vous laisse le faire si vous voulez, mais moi je ne veux pas offrir un cadavre pour Noël à ma copine et ma famille. Vous connaissez pas ce quartier ? Allez faites un effort, mais oui dans l'actu, des histoires de fusillades, voilà pas besoin de creuser d'avantage ;)

Pour vous dire à quel point ce mec m'indiffère, c'est que s'il me rendait mon colis je serai même prêt à ne pas porter plainte personnellement contre lui (après si les flics se bougent un jour et lui tombe dessus, c'est son problème). Ce que je veux c'est récupérer mon bien, pas faire justice moi même.

Pour le coup du Procureur, je ne vous cache pas que de continuer à faire plein de démarche ça a le don de me donner de l'espoir, j'y pense tous les jours en passant devant ma boîte aux lettres. C'est un petit truc qui me pourrie le moral, juste quand je rentre chez moi, qui me réveille même la nuit. Donc plus vite je passerai à autre chose, mieux je me porterai. Car honnêtement si les flics ne bougent pas je ne vois pas pourquoi le Procureur le ferait, il a sans doute des choses bien plus "importantes" à faire.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Répondre