Vente privée

Pour parler de tout...
Répondre
Roots14
Messages : 86
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 10:10
Localisation : Caen

Vente privée

Message par Roots14 »

Bonjour a tous ,

Juste un petit post pour vous avertir que le site vente privée a pour une semaine une vente segura bering ...
De nombreux choix de blousons a des prix assez intéressant. Et notamment pour les femmes.
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Roots14
Messages : 86
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 10:10
Localisation : Caen

Re: Vente privée

Message par Roots14 »

Merci pour le lien et félicitation pour l'admin ;)
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Vente privée

Message par tikigti »

Roots14 a écrit :Merci pour le lien et félicitation pour l'admin ;)
Merci madame :D
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Vente privée

Message par zeltragh »

J'en profite pour dire que sur ce même site , y as aussi une VP stanley et Black&Decker.
Je dis ça juste pour ceux qui auraient envie de bricoler leur moto façon jacky 2296
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Roots14
Messages : 86
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 10:10
Localisation : Caen

Re: Vente privée

Message par Roots14 »

Nouvelle vente cette fois ci Alpinestars ! Blouson cuir pour Mr et Mme
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Vente privée

Message par zeltragh »

Bien vide cette vente la..... l 'année dernière j avais pris deux cuir et la je pensais prendre des bottes....
Résultat: 2 paire de pompes sans rapport avec la moto et une paire de cross a un tarif pas très intéressant... Déçu.... j'aurais pas mes nouveaux yéyé a un prix de barjo comme je l’espéré ....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre