Les bons plans

Pour parler de tout...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Les bons plans

Message par tikigti »

Je crée ce topic afin que chacun puisse mettre les bons plans que l'ont reçoit par mail, courrier...

On ne sait jamais ça peut servir à quelqu'un. ;)

Je commence donc avec une réduction sur norauto.fr de -20% valable du 06/06/2013 au 08/06/2013
CODE: 29465217
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Les bons plans

Message par hamois »

Pas con comme idée ! 3724 Tiki !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Les bons plans

Message par tikigti »

-10% sur le site motoblouz.com des 129€ (hors pneus et GPS)
avec le code PANZER10.
Valable jusqu'au 10/06/2013.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Les bons plans

Message par tikigti »

10€ à valoir sur wonderbox.fr sans minimum d'achat.
Valable jusqu'au 30/06/2013.
Si quelqu'un est intéressé qu'il m'envoi un M.P afin d'éviter les doublons. ;)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Les bons plans

Message par hamois »

Avec la période des soldes, pas mal d'affaires à faire.

pour ceux qui envisageraient une amélioration de l'éclairage de leur moto, voila un kit xenon à un prix vraiment ras du plancher :

http://www.sba-france.com/kit-de-conver ... le-h7.html" onclick="window.open(this.href);return false;

attention, c'est du H7 , donc pour les 2007-2008

se renseigner aussi sur la disponibilité (c'est SBA !)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Victor
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:49

Re: Les bons plans

Message par Victor »

Soldes monstres sur les casques (et autres) chez motoblouz !
http://www.motoblouz.com/achat-equipeme ... 2%5D--%231" onclick="window.open(this.href);return false;
On trouve du Airoh à 110 € soldé 30 !!
EDIT: d'ailleurs j'ai vérifié sur Shark Helmet, niveau sécurité c'est des casques plutôt bons (4 étoiles)
rapido56
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 19:30

Re: Les bons plans

Message par rapido56 »

Apparemment, on se trouve dans la rubrique bons plans, alors je vais vous partager un des miens.
Je vois que vous commander cher SBA France, Motoblouz.... Moi, avant chaque achat, je passe par le site Fun-c qui vous permet de profiter de remises permanentes et en plus de codes réduction dans ces boutiques. J'ai empoché 5€ à l'inscription (cela date un peu) et depuis chaque fois que je commande, je touche plus de 6% chez motoblouz, 4% chez SBA, 6% chez ixtem moto..... Quand on sait le prix de l'équipement (surtout si comme moi, vous roulez par tous les temps) cela fait de bonnes économies.
Je vous passe les liens pour que vous puissiez juger par vous même, mais franchement n'hésitez pas!
Ixtem moto: http://www.fun-c.com/cashback-IxtemMoto-146.html
Motoblouz: http://www.fun-c.com/cashback-Motoblouz-586.html
SBA: http://www.fun-c.com/cashback-SbaFrance-876.html

Il y en a d'autres mais je voudrais pas non plus passer pour une agence de pub. Par contre rien pour Dafy Moto!
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Les bons plans

Message par tikigti »

3729 rapido.
Même chose sur igraal avec 9% chez ixtem moto.....
Si vous voulez en savoir plus direction ce lien.
rapido56
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 19:30

Re: Les bons plans

Message par rapido56 »

Je viens d'aller sur Igraal et je vois que le cashback n'est pas de 9% mais de 6%. Cela fait clairement une différence.
En plus, sur Fun-c, il y a actuellement 6 codes promos. Alors, je ne sais pas si tu travaille pour Igraal, du moins tu dois certainement vouloir recruter des filleuls (un forum de motard ne dois pas servir à cela, il y en a dédié aux parrainage ;) ). En tout cas, c'est rarement à l'avantage des internautes et je dois avouer que cela me casse les pieds de voir toujours Igraal, Igraal et encore Igraal alors que personne n'a comparé! (excusez moi, c'était un peu mon coup de gueule :x )
En ce qui me concerne, je ne cherche à recruter personne mais seulement à filer des bons plans pour que notre passion nous coute moins cher (j'avais compris cela en lisant les messages précédents).
Bref, je suis nouveau sur ce forum mais je pense qu'il serait bon de ne plus mettre de lien de parrainage et juste des conseils. Je ne sais pas ce que vous en pensez? :?:
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Les bons plans

Message par tikigti »

rapido56 a écrit :Je viens d'aller sur Igraal et je vois que le cashback n'est pas de 9% mais de 6%. Cela fait clairement une différence.
En plus, sur Fun-c, il y a actuellement 6 codes promos. Alors, je ne sais pas si tu travaille pour Igraal, du moins tu dois certainement vouloir recruter des filleuls (un forum de motard ne dois pas servir à cela, il y en a dédié aux parrainage ;) ). En tout cas, c'est rarement à l'avantage des internautes et je dois avouer que cela me casse les pieds de voir toujours Igraal, Igraal et encore Igraal alors que personne n'a comparé! (excusez moi, c'était un peu mon coup de gueule :x )
En ce qui me concerne, je ne cherche à recruter personne mais seulement à filer des bons plans pour que notre passion nous coute moins cher (j'avais compris cela en lisant les messages précédents).
Bref, je suis nouveau sur ce forum mais je pense qu'il serait bon de ne plus mettre de lien de parrainage et juste des conseils. Je ne sais pas ce que vous en pensez? :?:
Attention les gars, si vous avez des promotions au delà de 6% surtout ne les donnez pas! rapido a décidé qu'il fallait absolument passer par fun-c.
Alors rapido56 d'une le cash back est bien de 9% et de deux je ne vois ce que tu as à redire sur mon lien.
Tu ne me connais pas, alors ne prétend pas que je veuille inciter les gens à prendre igraal plutôt que fun-c.
Au moment ou j'ai crée ce post je n'avais pas pensé à igraal, fun-c ..... voila tout.
Attention je cherche des filleuls pour gagner 150 000€, je ne suis pas à ce niveau la rassure toi.
Alors avant d'insinuer quoi que ce soit renseigne toi la prochaine fois, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter en ce moment.

Sur ceux si tu souhaites continuer la discussion fait le par M.P pour ne pas pourrir ce post.
merci.

Edit: Igraal n'est pas une arnaque, pour preuve j'ai déjà reçu plus de 150€, alors quand on ne sait pas le mieux est de ne rien dire.
Répondre