Mecacyl ?

Pour parler de tout...
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: Mecacyl ?

Message par pat81 »

Je les texter na ma couter 40euro pour rien les boules tu veux gagner un peu pignon de boite sa coute moin cher et surtout plus efficase
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Mecacyl ?

Message par RaiTeK »

bah merde alor tous les forum qui en parle dise du bien bon bah jvai me pencher sur le produit de KFS
une question sur ton produit d'ailleur lors de la 1ere utilisation sa "decape" on va dire la boite ?

sa a les meme caracteristique que le mecacyl sauf que la sa marche lol ?

PS: pignion de 14 sur ma brelle ;)
Image
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Mecacyl ?

Message par RaiTeK »

alor KFS ?
Image
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Mecacyl ?

Message par craken94 »

salut RaiTeK pourquoi tu veux nettoyer ton moteur l'huile est très sale ? pour 10000km c'est comme neuf quoi !
Image
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Mecacyl ?

Message par RaiTeK »

non deja d'une pour le traiter continuellement et ma prochaine revision dont le changement d'huile et a 12000 donc dans pas longtemp
Image
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Mecacyl ?

Message par KFS »

Le molybdéne rebouche les micro-aspérités du HM et permet de diminuer la température de chauffe.
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Mecacyl ?

Message par craken94 »

la cbr de 2044 à 2007 ne chauffe jamais et la 2ème version pareil ainsi que la 3ème génération chauffe normalement, il faut savoir que notre petit cbr par la taille mais elle a un très grand radiateur pour une 125cm donc elle risque pas de chauffer avec :arrow: (le refroidissement par eau et par air) j’ai fait + de 100km et la température est restée normalement à 3 bars sur le tableau de bord.
enfin si c'est juste pour une histoire de chauffe vous pouvez laisser l'argent pour faire d'autres tuning comme acheter un filtre à air par exemple, c'est mon opinion personnelle
Image
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Mecacyl ?

Message par KFS »

Un pote et moi, avoins fait l'essai sur nos YZF et la température de chauffe avait diminué de 20° pour une moto qui ne chauffe qu'à 100°donc ce produit est trés efficace pour les gens qui ont toujours la poignée dans le coin.
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Mecacyl ?

Message par craken94 »

bien sur que je te crois mais pour moi ça vaut pas le coût pourquoi par ce que si la bécane n'est pas à sa température normal de chauffe il y a moins de punch enfin pour moi c'est ça l'intérêt du produit c'est pour les bécane qui chauffe énormément comme le ninza 600 de mon pote
Image
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Mecacyl ?

Message par KFS »

C'est juste un de ces avantages, je l'utilise en prévention pour réduction de frotement, c'est tout!
Avec un flacon, tu peux faire 3 vidanges pour 12/13€ alors que le Mécacyl vaut 28€ le flacon pour une vidange.
Répondre