APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Pour parler de tout...
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par craken94 »

je savais pas que le forum fait aussi site de rencontres, non je déconne c'est cool les mecs et bravo à chupito ,c'est sympa de ta part quoi
Image
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par Karld »

Je vous souhaite à tous deux un bon trajet aller et retour et pour
dj-fab qu’il ne se ressente pas trop de sa chute
Bonne récupération
A bientôt pour de bonnes nouvelles
Marcel !!!! ;)
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par chupito »

dj-fab a écrit :
gti1984 a écrit :
Pyro57 a écrit :pas de problême, vous me direz si tout c'est bien passé, et si chupito c'est aussi crouté avec en rentrant :D ( c'est bon je sors ... )
Tu vas me porter la poisse...!
Ne t'inquiète pas je serais derrière toi en voiture !!! pour profitez de la vue de ma belle conduite par toi c'est un honneur!!! ;) ;) ;) ;)
Je te défend de mater mon c*l si tu reste derrière... :twisted:

Merci Craken, solidarité, solidarité.
Image
dj-fab
Messages : 17
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 21:20
Localisation : Massy
Contact :

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par dj-fab »

Non tkt chupito je mate que celui de ma femme toi même tu sais :lol: Je voudrais remercier tous ceux qui mon encourager et aider de près ou de loin pour essayer d'oublier cette accident et de faire que j'y retrouve le goût de remonter sur ma belle, je remercie GTI1984 pour allez la chercher demain ainsi qu'à la solidarité de chacun pour vos super méssage c'est cool je commencer à désespérer à savoir si toute cet sympatie et gentillesse avez disparue mais NON !!! Tous cela existe bien encore de nos jour ce FORUM et le mieux sur le net et pourtant j'en est fait Merci au MODO et toute l'équipe de CBR125 Le Forum d'éxisté continué comme ça les gars c'est SUPER!!!! ;) ;) ;) ;)

Un grand MERCiiiii à : chupito
PYRO57
KARLD
CRAKEN94
KFS
Pour votre soutiens à vous tous merci et tous les membres fans de moto 125 CBR faite nous encore rêver longtemps,
DJ-FAB ;)
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par KFS »

Content que tout s'arrange, soignes toi bien maintenant!
dj-fab
Messages : 17
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 21:20
Localisation : Massy
Contact :

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par dj-fab »

KFS a écrit :Content que tout s'arrange, soignes toi bien maintenant!
Merci KFS je vais faire mes soins j'en ais encore pour 3 semaines "d'Immo" ensuite RE radio de contrôle et après bichonnage de ma belle et enfourchage de la monture :lol: je vous ferais voir des photos de ma belles en "Tuning perso" mais le moteur aucune modif voila KFS j'espère qu'il y aura des conventions pour tous ce rencontrer il faudrais organiser sa !!! @+ ;)

Ptite question KFS :!: Ta plaque Inox écrit CBR ou la tu eu :?:
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par KFS »

Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par chupito »

Nous voila reviendu ! Epuisé, 5h30 juste pour le retour. Et coyez moi elle marche bien sa 2004.
Y a que la sixième vitesse, en faite c'est une marche arrière :P :lol:
Image
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par craken94 »

Bravo chupito tu as fait une bonne chose tu dois etre très fatigué tu as dit 5h30 la vache bien joué man
Image
dj-fab
Messages : 17
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 21:20
Localisation : Massy
Contact :

Re: APPEL URGENT AU FANS DE 125 CBR

Message par dj-fab »

lol oui 5h30 et que j'ai pu voir son boule bouger héhé :lol: :lol: !!!chupito danser sur la moto(Bouge ton body) :lol: sinon il a assurer comme un roi la belle est rentrée au bercaille et chupito a trouver la belle en forme tous le long elle est de 2004 et seulement 19600 kms au compteur, couleur rouge et noir, elle a quelques bobos mais que du plastiques à changer, j'aurais besoin de votre aide pour lui faire une deuxième beauté CRAKEN et FKS je sais que je pourrais comptez sur vous !!! Un grand BIG UP !! Au ! Tu bouge ton body sur la CBR !!! NUMBER ONE GTI1984 Il y aura une vidéo sur le trajet avec chupito et ma belle si j'arrive à la sortir de mon Iphone allez moi j'y go je vais dormir salut à tous les COPAINS ;) ;) :) :)
Modifié en dernier par dj-fab le lun. 11 juil. 2011 18:48, modifié 1 fois.
Verrouillé