assurance / consommation / entretien

Pour parler de tout...
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: assurance / consommation / entretien

Message par calva »

Tiens tu peut faire un devis ici c'est gratos(le devis :D ):
http://www.moto.amv.fr/assurance-moto/m ... MyMzkwMg==" onclick="window.open(this.href);return false;
fox
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 17:17

Re: assurance / consommation / entretien

Message par fox »

AMV est une assurance spéciale moto ?
Image

Foxy
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: assurance / consommation / entretien

Message par calva »

Oui mon petit ;)
A comme Assurance,M comme Moto et V comme Verte.
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: assurance / consommation / entretien

Message par Sweetbazz28 »

fox a écrit :AMV est une assurance spéciale moto ?

Amv tout comme AMT assure pas les jeunes permis !

Va a la mutuel des motards c'est les moins cher pour les jeune permis ( env 75/76 euros par mois en tout risque )
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Roots14
Messages : 86
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 10:10
Localisation : Caen

Re: assurance / consommation / entretien

Message par Roots14 »

Pour ma part c'est la maaf mais ils n'acceptent d'assurer notre cbr uniquement si ont a déjà des contrat auto car sinon ils ne veulent pas assurer des "sportives"

Ils font 40% de remises au plus de 27 ans, sur toutes motos hors sportives. Pour nous c'est foutu...
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: assurance / consommation / entretien

Message par calva »

Roots14 a écrit :Pour ma part c'est la maaf mais ils n'acceptent d'assurer notre cbr uniquement si ont a déjà des contrat auto car sinon ils ne veulent pas assurer des "sportives"

Ils font 40% de remises au plus de 27 ans, sur toutes motos hors sportives. Pour nous c'est foutu...
Tu paye combien sans indiscrétion?
Roots14
Messages : 86
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 10:10
Localisation : Caen

Re: assurance / consommation / entretien

Message par Roots14 »

309 € en tous risques tous conducteur (avec 300€ de franchise) et je n'ai pas un très gros bonus 0'86
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: assurance / consommation / entretien

Message par kunt »

Pour ma part c'est 256€/ans tout risque et tout compris pour l assurance

pour le moment ma cbr ma couter en equippement 745€ ligne complete arrow filtre a air et retro
rien de plus vue son faible kilometrage
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
Midwil
Messages : 155
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 23:11
Localisation : Belgique

Re: assurance / consommation / entretien

Message par Midwil »

Mon dieu ! Ca coute kedal les assurances en France :evil: Je suis blasé quoi !
Je payes 250e/an et avec ca en cas d'accident j'ai juste droit de ramasser les morceaux de ma moto sur la route et de partir avec sous le bras..
En résumé ca ne couvre que les frais des dégats que je pourrais faire à d'autres... Y a t il des belges qui puissent me répondre concernant une assurance qui pourrait être plus "complète" et pourrait me rembourser au moins une partie des dégats de ma moto en cas d'accident ? (sans atteindre les 1000e si possible...) 1353
CBR 2008, ligne Devil .
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: assurance / consommation / entretien

Message par calva »

Midwil a écrit :Mon dieu ! Ca coute kedal les assurances en France :evil: Je suis blasé quoi !
Je payes 250e/an et avec ca en cas d'accident j'ai juste droit de ramasser les morceaux de ma moto sur la route et de partir avec sous le bras..
En résumé ca ne couvre que les frais des dégats que je pourrais faire à d'autres... Y a t il des belges qui puissent me répondre concernant une assurance qui pourrait être plus "complète" et pourrait me rembourser au moins une partie des dégats de ma moto en cas d'accident ? (sans atteindre les 1000e si possible...) 1353
Tu ne peut pas voir à t'assurer en france?
Répondre