Militaire et ancien militaire en CBR

Pour parler de tout...
Donald
Messages : 173
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 21:41

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par Donald »

3114 Évitons de faire des castes. Pourquoi pas les postiers, ou mineurs, ou boulanger, de réserve ou d'active.
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par Sweetbazz28 »

Donald a écrit :3114 Évitons de faire des castes. Pourquoi pas les postiers, ou mineurs, ou boulanger, de réserve ou d'active.

3729 3729 j'ai eu la même idée mais vu que je suis jamais crédible :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par papounet »

Donald a écrit :3114 Évitons de faire des castes. Pourquoi pas les postiers, ou mineurs, ou boulanger, de réserve ou d'active.
Le forum dédié au CBR 125 est un caste à lui tout seul alors n'exagérons rien. Dans ce cas là, acceptons les propriétaire d'YZF-R, de RS4 ou de Hyosung GTR ....
Loin de moi l'idée de vouloir créer un groupe à part, c'est juste pour se reconnaitre et pourquoi pas se retrouver....
Mais rien ne t'empêche de créer un post pour les postier et boulanger en CBR, en tout cas moi je n'y vois aucune objection ...
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par papounet »

lio67 a écrit :Moi pour ma part sa fait 8 ans que je suis d active au 2 regiment de hussards
Les fameux hussards existent encore ? L'héritage Napoléonien sans doute ! Il se trouve où ce régiment et tu occupe quel poste ?
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par papounet »

ZoOm a écrit :Pour ma part je suis rentré en Août 2008. Je suis maintenant pilote navigateur UAV au 80 UAV Sqn, Florennes Air Base. En Belgique donc.

Pas encore de misson à l'étranger depuis que j'y suis (2010), on est un peu dépassé par les US mais on fait notre boulot pour le support national avec quelques exercises à l'étranger.

Pour plus d'info http://www.mil.be/Aircomp/units/index.a ... U=0&PAGE=1
Bienvenue ami Belge....Le père de ma femme était dans l'armée Belge, capitaine dans la base de Bierset à côté de Liège et mécano sur hélicoptère !!
Avatar du membre
lio67
Messages : 36
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 20:45

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par lio67 »

papounet a écrit :
lio67 a écrit :Moi pour ma part sa fait 8 ans que je suis d active au 2 regiment de hussards
Les fameux hussards existent encore ? L'héritage Napoléonien sans doute ! Il se trouve où ce régiment et tu occupe quel poste ?
Salut papounet oui les hussard existe encore moi je suis garde magasin d arme est mecanicien nbc on se trouvé a cote de paris est nous avons était le premier regiment de France a etre transferer en alsace a Haguenau en été 2009 premiere reforme de sarko
shoof67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 11:37
Localisation : Brest

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par shoof67 »

ahh, Haguenau j'y suis née..

je suis SCH dans l'armée de Terre basée à Brest. et oui, il y a des Terriens à Brest. 1353

affectée à l'hôpital des Armées Clermont-Tonnerre.

243ème promotion de l'ENSOA (nov 2006-juin 2007) : promotion ADC COSSET.
Avatar du membre
chris
Messages : 167
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 09:05
Localisation : Albertville, royaume de Savoie

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par chris »

lio67 a écrit :Moi pour ma part sa fait 8 ans que je suis d active au 2 regiment de hussards
Ben pour ma part je suis à la CEA du 27ème BCA près d'Annecy, c'est marrant on a relevé des personnels du 2ème RH à Marigniane dans le cadre d'une mission vigipirate.
A+
In tartiflette we trust
Avatar du membre
CBRISTE78
Messages : 34
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 19:09

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par CBRISTE78 »

militaire de la gendarmerie à maisons alfort 492 492
1353 Image 1353
Avatar du membre
SuRom
Messages : 95
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 12:55
Localisation : Proche de Saint Etienne (42)
Contact :

Re: Militaire et ancien militaire en CBR

Message par SuRom »

Dossier envoyé pour intégré la réserve de la gendarmerie afin de goutter un peut a l'armé en attendant que mon projet de fusilier marin aboutisse ;)
MC Villardais (42)

CBR 125 R de 2006, ligne Ninja
Répondre