YZF, Aprilia et autres 125.

Pour parler de tout...
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par zeltragh »

Mckay82 a écrit :Si tu veux je peux te courser avec un poids lourds, mais si je te chope attention ^^
Sa va , sa m'arrive régulièrement sur l'A86 . . . .
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par Mckay82 »

Je serais celui qui va te choper pour te séquestré avant de te faire copuler avec des lapinous.
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par calva »

Petite ballade dans les magasin de becanes cette semaine et j'ai vu une 125 "ovni" :D
Est ce que quelqu'un connait la daelim roadsport? Qui est apparement aussi vieilles que nos cbr...
Quelle bestiole!elle a des mensuration de 750 gsxr la cochonne :shock: Sur qu'il n'y aurait pas marqué "daelim" dessus la cbr serait dèja sur le bon coin... :)
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par Mckay82 »

Bah je l'ai déjà vue. Mais perso j'aime pas vraiment. La YZF restera en tête des meilleurs 125 a mon goût.
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par Devyll »

Perso, jadore la Hyosung GTR !!!
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par Mckay82 »

Papounet va te casser les doigts avec une batte de baseball si tu dis ça ^^
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par papounet »

Devyll a écrit :Perso, jadore la Hyosung GTR !!!
Arrrrghhh ! Non pas la hyosung, c'est une grosse m....
C'est vrai qu'elle est belle, mais c'est tout...le reste est vraiment à la ramasse....
Après ce n'est que mon avis, j'ai eu une GTR de 2011 et franchement depuis que j'ai ma cbr j'ai l'impression de conduire une rolls ...
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par calva »

papounet a écrit :
Devyll a écrit :Perso, jadore la Hyosung GTR !!!
Arrrrghhh ! Non pas la hyosung, c'est une grosse m....
C'est vrai qu'elle est belle, mais c'est tout...le reste est vraiment à la ramasse....
Après ce n'est que mon avis, j'ai eu une GTR de 2011 et franchement depuis que j'ai ma cbr j'ai l'impression de conduire une rolls ...
C'est clair que niveau look les marques "exotiques" sont pas mal mais faut mieux une moto un peu plus sobre mais vous emmene et vous ramene. avant la cbr j'avais un peu craqué pour la comet mais d'apres ce qu'on m'a dit... j'ai rejoins la secte honda :D
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par papounet »

calva a écrit :Petite ballade dans les magasin de becanes cette semaine et j'ai vu une 125 "ovni" :D
Est ce que quelqu'un connait la daelim roadsport? Qui est apparement aussi vieilles que nos cbr...
Quelle bestiole!elle a des mensuration de 750 gsxr la cochonne :shock: Sur qu'il n'y aurait pas marqué "daelim" dessus la cbr serait dèja sur le bon coin... :)
Excuse moi Calva mais DAELIM est une très bonne marque, bien implantée en France et depuis pas mal d'années...En plus, pour la réalisation de leur modèle, ils collaborent avec Honda.

Sinon, moi j'aime bien la sœur jumelle de l'aprilia RS4: la DRBY GPR, une petite bombe ! Son ancienne version 2 temps était réputée pour ses performances. Et sans vouloir dire de bêtises, il me semble que la DERBY GPR actuelle en 4 temps est une des 125 les plus performantes du marché et du moment. La voici en photo:
Image
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: YZF, Aprilia et autres 125.

Message par Sweetbazz28 »

la derbi reprend le moteur minareli du yamaha , elle est un peu plus performante que la yam car elle fais presque 10kg de moin et que son chassis est plus precis que la yam ( je crois que la gpr a une fourche inversé contrairement a la yam )

Tu veut une 125 qui envois du pathé ? :

http://www.motoplanete.com/cagiva/4119/ ... ntact.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La cagiva mito , 34Ch d'origine debridé , jusqu'a + de 45 avec des kits et une vitesse de pointe a 180 km'h en 34ch

Le seul problème : la fiabilité , compte un moteur pour 10K km's

Ah aussi compte 5200 euros
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Répondre