TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Pour parler de tout...
fafa93
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 22:00

TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par fafa93 »

Demain tous à la manif pour protester contre cette répression routière abusive et absurde.
Pour la région Parisienne c'est à 14 H à l'esplanade de Vincennes.
Pour la province il faut regarder sur le site de la FFMC.
Si vous avez des amis qui n'ont pas de moto, les automobilistes sont invités aussi, de nombreuses autres associations que la FFMC participent aussi.
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par craken94 »

je suis d'accord avec toi
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par titie3325 »

je ne dirais qu'une chose, oui je suis d'accord, mais le gouvernement s'en bat le steak !!!! tant qu'on consomme il s'en fout!!!!!!!!!!!!! le but c'est de payer l'ISF qui a été abandonné !! et oui, faut de la tune et l'excuse c'est les tuer sur la route or si tu regardes avec le reste de l’Europe, la France est le seul pays a avoir un permis a points, le seul pays a mettre autant de radar automatique et le seul pays a avoir une répression aussi forte mais aussi le seul pays qui a si peu de tuer sur la route... trouver l'erreur!
ImageImage
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par craken94 »

Concernant l'ISF ils sont moins nombreux les riches que les pauvres comme nous tu vois ce que je veux dire et aussi qui sont les riches c'est eux qui ce qui nous commandent, il faut du changement dans notre pays depuis quelques années ils font très fort
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par titie3325 »

c'est sur qu'il y a + de riche que de pauvre mais l'ISF est quand meme un pourcentage de la fortune donc... ca fait pas mal de fric au final !!
pour le reste, c'est vrai on tend vers une société américanisée en forme de sablier! plus de classe moyenne pour faire simple! soit des riches soit des pauvres! c'est le souhait de notre cher président! (je me tairais sur le reste de mon opinion!)

le changement? il n'y en aura pas! il n'y a plus de cohésion entre les personnes! chacun pense pour sa gueule! c'est le souci en France et ce qui permet a notre gouvernement d'augmenter tout ce qu'il veut augmenter... carburant, taxes, assurances, tout quoi!!! il est libre de ses fais et gestes! en gros, si on analyse le tout ce n'est plus une république mais une dictature! le gouvernement fait ce qui est avantageux pour lui et non plus pour le peuple !!! ce qui est le principe meme d'une dictature ...

mais pour que la population française ouvre les yeux, il y a du chemin a faire... car quand j'en discute avec des plus jeunes que moi (genre 20ans) pour eux les manifs ca sert a rien mis a part perdre son temps !

ceci reste bien entendu mon opinion personnelle !
ImageImage
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par RaiTeK »

je vais ptete paraitre pour un con mais cette manif est à quelle sujet ?
Image
Tartiflette69
Messages : 143
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:38

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par Tartiflette69 »

Désolé j'y serai seulement avec vous par la pensée!
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par craken94 »

Image
gouchi67
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 22:14

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par gouchi67 »

moi je serait a Strasbourg dite moi s'y il y en as du forum qui vont aussi a Strasbourg
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: TOUS A LA MANIF DEMAIN, 18 JUIN.

Message par craken94 »

cherche un lien sur le net il me semble que j'ai vu ça il y a des point de départ partou en france
Image
Verrouillé