Militaire et ancien militaire en CBR
Re: Militaire et ancien militaire en CBR
Bravo ! Très bon projet
- marmottator
Ancien Gendarme mobile a l'escadron de Verdun (55) je suis maintenant en départementale à BROU (28)
Bienvenue collègue de la marée chaussée . Combien d'années en Gendarmerie ?
- marmottator
J'ai soufflé mes 9 bougies le 2 août dernier
Tu es d'où papounet ?
edit : c'est bon j'ai relu le premier post lol
Tu es d'où papounet ?
edit : c'est bon j'ai relu le premier post lol
- Sweetbazz28
Dis pas ça ...ça peut toujours servir, on sait jamais ! Faut toujours avoir un ami gendarme ou policier puis moi j'aime bien les flics, ils font comme tout l'monde: ils gagnent leur croute ! En plus c'est un métier hyper difficile !Sweetbazz28 a écrit :Merde un flic du 28
- Sweetbazz28
Je rigole bien évidement , mais bon ça m'énerve quand on viens m'embêter parce que je n'ai pas la chicane ou bientôt parce que j'ai un feu avec cligno intégrerpapounet a écrit :Dis pas ça ...ça peut toujours servir, on sait jamais ! Faut toujours avoir un ami gendarme ou policier puis moi j'aime bien les flics, ils font comme tout l'monde: ils gagnent leur croute ! En plus c'est un métier hyper difficile !Sweetbazz28 a écrit :Merde un flic du 28
- marmottator
La chicane ? Ça sert a quoi ? à faire moins de bruit ? donc ça sert a rien lol. surtout sur nos brêles, je pense pas que dé chicaner rende sourd l'entourage
- Sweetbazz28
Tes collègues de Chartres nottament la bac et les motards sont pas de ton avismarmottator a écrit :La chicane ? Ça sert a quoi ? à faire moins de bruit ? donc ça sert a rien lol. surtout sur nos brêles, je pense pas que dé chicaner rende sourd l'entourage
Euh le scorpion carbone ronronne méchamment si on se rencontre un de ses 4 tu jugera par toi même