Ah bon ? Me semblait avoir lu qu'elles étaient bridées pour la nouvelle législation...
Ma foi
Donc je reste sur mon choix, CBR 500 même si la 300 ninja est très belle !
Passer au mid size : laquelle choisir ?
Re: Passer au mid size : laquelle choisir ?
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Re: Passer au mid size : laquelle choisir ?
J'adore le look de la CB, notamment l'optique et la mini-bulle.
Re: Passer au mid size : laquelle choisir ?
sympa si ça ce fait
http://www.moto-station.com/article1531 ... Mn06HdXuSo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.moto-station.com/article1531 ... Mn06HdXuSo" onclick="window.open(this.href);return false;
- slayersword
- Messages : 2218
- Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
- Localisation : Toulouse 31
Re: Passer au mid size : laquelle choisir ?
Ils se devaient de réagir ^^
Suz => Inazuma 250
Kawa => Ninja 300
Honda => CBR 250
KTM => Duke 250
J'ai vu une news pour Triumph, mais je ne la retrouve pas, à propos d'un modèle 250/350.
Fin bref ils se réveillent tous d'un coup on dirait.
Pour moi c'est la Ninja qui offre quand même le meilleur compromis avec un Bicylindre plus confortable pour rouler. Les pti mono c'est bien pour les 125 et les trail/sm à mon avis.
Suz => Inazuma 250
Kawa => Ninja 300
Honda => CBR 250
KTM => Duke 250
J'ai vu une news pour Triumph, mais je ne la retrouve pas, à propos d'un modèle 250/350.
Fin bref ils se réveillent tous d'un coup on dirait.
Pour moi c'est la Ninja qui offre quand même le meilleur compromis avec un Bicylindre plus confortable pour rouler. Les pti mono c'est bien pour les 125 et les trail/sm à mon avis.
Modifié en dernier par slayersword le jeu. 13 déc. 2012 20:27, modifié 1 fois.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
- Devyll
- Modérateur
- Messages : 2417
- Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
- Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)
Re: Passer au mid size : laquelle choisir ?
On est d'accord au niveau du moteur, je choisirai la Kawa aussi
Mais bon, mon choix reste quand meme sur le CBR 500R ^^
Mais bon, mon choix reste quand meme sur le CBR 500R ^^
Re: Passer au mid size : laquelle choisir ?
duke 390 aussi
Cylindrée : 373,2 cm3 (89 x 60 mm)
Puissance : 44 ch à 9500 tr/min
Couple : 3,5 m.kg à 7250 tr/min
Garde au sol à vide 170 mm
Hauteur du siège à vide 800 mm
Capacité totale du réservoir de carburant env : 11 l
Poids sans carburant env. 139 kg
Cylindrée : 373,2 cm3 (89 x 60 mm)
Puissance : 44 ch à 9500 tr/min
Couple : 3,5 m.kg à 7250 tr/min
Garde au sol à vide 170 mm
Hauteur du siège à vide 800 mm
Capacité totale du réservoir de carburant env : 11 l
Poids sans carburant env. 139 kg