l'yzf ça se traîne

Pour parler de tout...
tikigti
Modérateur

l'yzf ça se traîne

Message par tikigti »

tout à l'heure, j’étais tranquille j’étais pénard je réparé ma mobylette (pour les fans de renaud)
quand tout à coup je vois au loin deux petits phares me faire les yeux doux, je reste paisible sur ma voie de droite et je laisse passer la donzelle, mais la, surprise!!! c’était un ennemi en yzf 125 :twisted:

je décide donc de me mettre derrière lui pour voir un peu ce que donne l'engin, et ben j'ai était obligé régulièrement de ralentir voir même de freiner.

elle faisait un bruit de plastique malgré un pot akra je crois bien :?

résultat: l'yzf n'avance pas et fait un bruit de jouet en plastique roumano chinois :D

THE END
slayersword

Re: l'yzf ça se traîne

Message par slayersword »

Sus à l'ennemi !!! :mrgreen:

Ce topic ne sert à rien, et je suis fier d'y participer !!!
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
kunt

Message par kunt »

L'yzf avance crois moi j'en avais une, a 10500T/m l'yzf rupter a 132km/h sans forcer sans me coucher derrière ma bulle avec un psb de 14, et tout d'origine.
notre cbr a 10000T/m suis as 123Km/h et encore je doit être coucher derrière ma bulle et j'arrive a cette vitesse avec du mal voir je redescend a 118km/h d'origine aussi avec un psb de 15 .
alors même si tu met un psb de 14 sur ta cbr, ta vitesse serai 119 au rupteur voir 128km/h
sache aussi que le compteur de la cbr triche de 7km/h donc j'ai enlever a la vitesse que j'ai mis,pour le yam le compteur triche de 3km/h donc idem
les test avais étai fait sur un radar pédagogique qui annonce ta vitesse,donc si les radar il faudrait enlever encore comme je le pense 5 km/h mais j'ai un doute on aurai des vitesse bien en dessous
tout ca pour te dire que ton ennemi a rouler pépère voir même a ralenti pour te laisser passer
Modifié en dernier par kunt le sam. 21 juil. 2012 12:04, modifié 1 fois.
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

kunt a écrit :L yzf avance crois moi j en avais une a10500t/m notre cbr en en dessous de la yam
dans la meme configue
d'après les essais qui on été diffusé sur ce forum (je me r'appel plus dans quel sujet) et celle que j'ai croisé hier, elle est bien derrière la cbr.
kunt

Message par kunt »

ha tu as écrit quand j’édité mon message 1353 et les test réaliser sont différente avec la réalité
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

kunt a écrit :ha tu as écrit quand j’édité mon message 1353 et les test réaliser sont différente avec la réalité
je ne sais pas car je n'ai jamais testé l'yzf, c’était un journal comme motojournal......
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

kunt a écrit :L'yzf avance crois moi j'en avais une, a 10500T/m l'yzf rupter a 132km/h sans forcer sans me coucher derrière ma bulle avec un psb de 14, et tout d'origine.
notre cbr a 10000T/m suis as 123Km/h et encore je doit être coucher derrière ma bulle et j'arrive a cette vitesse avec du mal voir je redescend a 118km/h d'origine aussi avec un psb de 15 .
alors même si tu met un psb de 14 sur ta cbr, ta vitesse serai 119 au rupteur voir 128km/h
sache aussi que le compteur de la cbr triche de 7km/h donc j'ai enlever a la vitesse que j'ai mis,pour le yam le compteur triche de 3km/h donc idem
les test avais étai fait sur un radar pédagogique qui annonce ta vitesse,donc si les radar il faudrait enlever encore comme je le pense 5 km/h mais j'ai un doute on aurai des vitesse bien en dessous
tout ca pour te dire que ton ennemi a rouler pépère voir même a ralenti pour te laisser passer
perso à l'entrée de la zone rouge je suis au environ de 135km/h et je n'ai jamais atteint le rupteur (voulu) et j'ai déjà atteint 145km/h et sur mon compteur vélo ça donnait 138km/h (sans jamais être totalement couché).
donc ça doit être variable selon les cbr et les yzf je pense.

et le gars en yzf à plutôt voulu me griller car il n'a jamais voulu me laisser passer et ce m’était à chaque fois devant moi ;)
kunt

Message par kunt »

ha donc ca confirme que notre compteur triche bien de 7km/h de plus notre zone rouge et bien a 11000T?

donc as 10500T tu as quel vitesse avec ton psb de 14? la on aura je pense une bonne diff avec la yam
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

kunt a écrit :ha donc ca confirme que notre compteur triche bien de 7km/h de plus notre zone rouge et bien a 11000T?

donc as 10500T tu as quel vitesse avec ton psb de 14? la on aura je pense une bonne diff avec la yam
oui j'ai fait des tests et jusqu’à environ 50km/h il y a 1 à 2 km/h d'écart, au delà et jusqu'à 100/110km/h, environ 3km/h d'écart, à partir de 110km/h environ 7km/h d'écart.

je n'ai pas encore monté mon psb de 14, j'attend de le recevoir.

de mémoire la cbr (en tout cas celle de 2006) rupte aux alentours de 11500T.
kunt

Message par kunt »

de toute façon on vas plus vite car on rupte plus loin, on accel moins vite du faite que on as que deux soupape :mrgreen:

les deux sont bien mais j'ai une préférence pour la cbr depuis que je la conduit moins mal au dos,au coup,et au poignet
Répondre