Bonjour à tous,je suis agréablement surpris par la bonne volonté de ce petit
125CC .Ceci dit j'ai un petit souci, parce-que je suis obligé d'ouvrir le réservoir
d'essence pour rouler si non elle s’arrête! Ma première conclusion est que le
bouchon de réservoir a un problème de mise à l'air.Peut-être que je joint
en caoutchouc est hs.J'ai déjà nettoyé le bouchon et passé à la soufflette mais
sans résultat .Si quelqu’un a une idée sur le sujet,bienvenu.
mise à l'air
- hamois
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Re: mise à l'air
La durite de mise à l'air libre coincée quelque part sur son parcours ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: mise à l'air
Bonjour,Merci pour ta réponse hamois,j'ai passé la durite de mise
à l'air à la soufflette et tout est à nouveau normal .
Sans doute une poussière dans la durite, celle-ci n'était pas coincée
mais encombrée. Merci encore pour ton message.
à l'air à la soufflette et tout est à nouveau normal .
Sans doute une poussière dans la durite, celle-ci n'était pas coincée
mais encombrée. Merci encore pour ton message.
ritmo velocità
- hamois
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Re: mise à l'air
Pas de quoi ! Il suffit parfois d'une petite "connerie" pour être bien embêté !!
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Re: mise à l'air
Ce n'est pas le fait de l'avoir passé a la soufflette...
C'est surtout lorsqu'elle est pincée lors de la repose du réservoir.
Cette durite passe par un encadrement de la boite à air.
Perso,j'avais découpé cette partie afin de faciliter le montage en diminuant le risque de pincement.
C'est surtout lorsqu'elle est pincée lors de la repose du réservoir.
Cette durite passe par un encadrement de la boite à air.
Perso,j'avais découpé cette partie afin de faciliter le montage en diminuant le risque de pincement.
125 CBR 2006 Devil
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Re: mise à l'air
Voilà une astuce bien pensée ,merci pour cet éclaircissement
speed4.
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ritmo velocità
Re: mise à l'air
En y réfléchissant encore un peu plus,il n'y a qu'à supprimer cette durite de mise à l'air afin de facilité l montage du réservoir sans risque de la pincer...
En revanche,il est plus sage de conserver celle du trop plein d'essence pour éviter d'en couler sur le moteur etc...
En revanche,il est plus sage de conserver celle du trop plein d'essence pour éviter d'en couler sur le moteur etc...
125 CBR 2006 Devil
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