Pouvez vous me convaincre sur ce choix !!!!

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Jack41
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 10:49

Pouvez vous me convaincre sur ce choix !!!!

Message par Jack41 »

Re-bonjour (et oui je viens de me présenter plus haut), Je roule en Vara 125 depuis 2003. Moto merveilleuse, jamais eu de problème, démarre toujours au car de poil, confortable, bonne rouleuse enfin parfaite pour la route mais (et oui) je lui trouve un peu de manque de caractère en vitesse de pointe et reprise pour doubler (surtout s'il y a du vent).
donc par la suite j'aimerais en changer (de monture) mais voilà le problème, laquelle, car j'hésite en la Honda 125 CBR-R de 2011 et la Dealim 125 RoadSport (je pense que vous connaissez).
Car sur tout ce que je lis sur les forums etc... ces 2 motos ressortent toujours en tête. J'aime beaucoup leur look, position de conduite, ps, tenue de route etc mais je n'ai pas encore trouver des personnes qui connaissent les 2 motos (enfin qui les ont conduit) pour faire réellement une comparaison entre les 2 (RoadSport et CBR) - (cbr de 2011 uniquement, pas l'ancienne).
Pour info je ne les ai pas essayé, donc si quelqu'un ou + peut me convaincre d'un choix et pourquoi ben je suis preneur...
Merci d'avance et je vous souhaite à ttes et tous de longues heures sur vos motos. 3724
Jack41. ;)
¤ Que la force soit avec vous... ¤
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Pouvez vous me convaincre sur ce choix !!!!

Message par titie3325 »

alors pour moi ce sera la cbr! pourquoi???

c'est simple: la revente derrière... et l'entretien...

regarde sur le bon coin tu verras plein de daelim car ils ont des problèmes pour avoir les pièces etc ... pas de concessionnaire daelim en france donc la grosse merdasse pour l'entretien... et pour avoir les pièces en cas de chute ou casse...