bonjour à tous
après une petite présentation de la Bretonne faîte, place à vous
si une bonne âme peut m'aider à trier..
quelques exemples de 125 cbr trouvées...le budget n'est pas le seul élément à prendre en compte, il y a la moto !!
1) 125 CBR 2011 15100 km Moto acheter et entretenu en concession Honda
Suivi régulier Aucunes rayures - Pneu av / ar quasiment neuf - Garer en garage privée toute l’année 1800 E
2) 125 CBR 2006 20500 km aucun frais à prévoir dessus kit chaîne ok vidange ok 850 Euros ferme
3) 125 CBR 2006 2700 km tout d origine tourne nickel aucun frais à prévoir feu et clignotant fonctionne bien
1200 E à deb (je m'étonne du peu de km, à un moment ça devient louche non ?..c'est pas la chasse aux km bas non plus, vaut mieux un engin qui roule ..?)
4) 125 CBR 2005 13500 km Vend CBR R repsol 125 Bon état.1000E
Merci encore aux bonnes âmes
Modération : on va fusionner les messages, un seul thread pour le choix d'une moto c'est suffisant.
Bonjour,
Toujours dans l'idée d'acquérir une car 125 après formation de 7 h proçhainement..
Un avis .?
Une injection je crois quand on est une bille en mécanique ? Pour pas avoir de réglage de carbu?
Merci à tous
Malheureusement pas de breton pour venir avec moi
Merci à tous
delph
125 CBR 2012 8040km tourne nickel aucun frais à prévoir (pas plus d'indication)
Le vendeur l'a baissé de 1500 e à 1200e en un seul jour...elle est à débattre
Je pense qu'il est pressé
Une autre question : une différence entre les 3 périodes de cbr quand on fait 1,55m et 47kg, une crevette quoi
Merci !!!!!
Aide achat 125 CBR
Re: Aide achat 125 CBR
Là comme ça sans les voir je dirais la 2011. Pas trop kilométrée, super bien entretenue sur factures. Plus récente, elle se revendra plus facilement aussi. Mais c'est la plus chère.
Quant au choix carbu/injection. l'injection est moins prise de tête. Ca démarre à tous les coups. La carbu c'est pas une usine à gaz non plus, c'est juste un starter à tirer au démarrage...
Quant au choix carbu/injection. l'injection est moins prise de tête. Ca démarre à tous les coups. La carbu c'est pas une usine à gaz non plus, c'est juste un starter à tirer au démarrage...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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- hamois
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Re: Aide achat 125 CBR
Je suis un peu de l'avis de Xeost, même si elle est la plus chère des CBR que tu nous présentes (tu peux peut-être user de ton charme pour faire baisser un chouia le prix ?), c'est sur le papier celle qui devrait te poser le moins de problèmes.
La question du "poids de la crevette" n'est pas un problème, quel que soit le modèle que tu choisiras. Par contre, il faudra que tu soies sûre que tes 1.55 m te permettent d'assurer ton équilibre à l'arrêt, sachant quand même qu'il y a toujours moyen de faire creuser la selle ou rabaisser la moto.
Bonne chasse !
La question du "poids de la crevette" n'est pas un problème, quel que soit le modèle que tu choisiras. Par contre, il faudra que tu soies sûre que tes 1.55 m te permettent d'assurer ton équilibre à l'arrêt, sachant quand même qu'il y a toujours moyen de faire creuser la selle ou rabaisser la moto.
Bonne chasse !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: Aide achat 125 CBR
Si tu peux nous envoyer les liens des annonces, sa serait mieux pour avoir un avis
Une moto qui n'a pas roulée, c'est peut-être une source à problème
Demande les factures d'entretien
vérifies les niveaux d'huile moteur et circuit refroidissement ainsi que la couleur (huile couleur marron pas trop foncé et circuit refroidissement bleu en règle générale)
état d'usure des plaquettes de frein arrière et avant, état de la chaîne (si graissé ou pas ?)
état des pneus av/ar (attention à ceux d'origine 2004-2010 des savonnettes )
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... etiens.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et bien sur essayer ou faire essayer la moto
Si d'autres question ou question, n'hésite pas
Une moto qui n'a pas roulée, c'est peut-être une source à problème
Demande les factures d'entretien
vérifies les niveaux d'huile moteur et circuit refroidissement ainsi que la couleur (huile couleur marron pas trop foncé et circuit refroidissement bleu en règle générale)
état d'usure des plaquettes de frein arrière et avant, état de la chaîne (si graissé ou pas ?)
état des pneus av/ar (attention à ceux d'origine 2004-2010 des savonnettes )
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... etiens.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et bien sur essayer ou faire essayer la moto
Si d'autres question ou question, n'hésite pas