et rebelote :(

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: et rebelote :(

Message par Xeost »

Bah non, les courses en 2 roues tu prends rien. Je les fais une fois par semaine pour ma compagne et moi. Donc pour ça voiture.

Rouler l'hiver, oui je le fais, mais j'ai déjà beaucoup donner étant plus jeune, alors parfois l'appel du chauffage et du cuir chauffant se fait plus entendre que la selle de la CBR ^^. On va dire que le weekend ensoleillé, pourquoi pas, mais au quotidien l'hiver non.

D'ailleurs habitant en centre ville, je pensais plus utiliser la CBR et finalement non. J'ai découvert que marcher était bon pour le coeur, le souffle et permettait d'éviter la sédentarisation maladive de notre société ( ce sont les médecins qui le disent ! :lol: ).

Et pour rien vous cacher cet été, je me suis payé un petit cabriolet et j'en suis ravi !

Tout ça pour dire (c'est qu'il raconte sa vie le xeost :lol: ) que la moto dans des conditions difficiles oui, ca ne me dérange pas, mais la voiture sera toujours prioritaire.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: et rebelote :(

Message par Vivele2roues »


Message » Mer 3 Aoû 2016 17:29
Vous faites jamais vos courses avec la 125 ???
Vous roulez jamais l'hiver non plus ???

:shock:

Suis-je le seul à vivre sans voiture ?!?
on que non . Je suis tous les jours en moto , mais comme dit xeost , meme avec mon gros sac a dos , on ramene quedal en brel . 2 pack de biere , ça tiens de la place ! lol . La litiere du chat , le p q , bref des gros truc , c chiant .

Pour l'hiver , je suis en moto en general , mais vu que j'ai recupe cet bar en fevrier , et qu'il se mettait a geler le matin , bah je l'ai prise hein ! et vive le chauffage, lol .
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: et rebelote :(

Message par slayersword »

Vous avez pensé à monter une startup ensembles ?

"Les rois de l'excuse"

Envoie Excuz au 82600 et tu recevras une excuse appropriée en moins de 20 secondes.

1353
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: et rebelote :(

Message par Xeost »

mdr

On peut donc en conclure que tu ne te torches pas le cul, bois pas d'eau minérale non plus...

"Tu en as marre de t'essuyer les fesses avec ta manche ?" Envoie PQ au 8.12.12. Slayersword viendra t'en livrer quelques rouleaux sur son petit porte bagage :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: et rebelote :(

Message par slayersword »

La vache c'est hyper sérieux ici en fait. Suffit de blaguer un peu et pouf on te compare à un livreur de PQ ...

Le sens de mon message c'est qu'en général on est très fort pour se trouver des excuses pour énormément de choses. Et des fois c'est bien aussi de se remettre en question dessus ;)

(de la même manière que tu as fait avec la marche en centre ville)

Au passage j'ai fait mes courses pendant 3 ans en moto. Rien de compliqué ou d'infaisable, même pour un pack d'eau (attaché sur la selle passager).

Après j'achetais pas des transats ou un canapé tous les jours ... et je ne consomme pas énormément de manière générale, ça aide ^^

Bref c'était ça où la voiture, j'ai choisi la moto et ce n'est pas aussi difficile à vivre que beaucoup le pense.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: et rebelote :(

Message par Xeost »

T'inquiètes je prends pas ça au sérieux du tout, c'est juste pour charier ;).

Après, rien à remettre en question, j'assume mon choix. Je préfère la voiture. C'est plus pratique c'est tout.

J'aime aussi la moto, mais ca reste un plaisir. Je ne le conçois pas forcement en style de vie 100% 2 roues. Mais après c'est un choix personnel et je comprends tout à fait que certains aiment ne rouler qu'en 2 roues.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: et rebelote :(

Message par Isarien »

D'accord avec vous tous,jusqu'au jour ou les mômes arrivent...
Là c'est auto ou side car lol.
Donc auto j'ai horreur des side car.
Je roule à 80% à moto,en fait quand je suis seul,sinon c'est auto.
Y a pas de drame ni de faux motards... (de toute façon en 125, on est pas des vrais)
danm_cool
Messages : 70
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014 16:59
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Re: et rebelote :(

Message par danm_cool »

c'est marrant, mais moi c'est plutôt l'inverse, l’été en voiture (covoiturage avec ma femme) et l'hiver en moto... sinon on a aussi un cabriolet et c'est 10x mieux que la moto pour les balades... meme avec des enfants (notre cabriolet c'est un 4 places)
Répondre