et rebelote :(

Discussions autour de la CBR 125
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

et rebelote :(

Message par Vivele2roues »

salut a tous

et oui , rebelote , comme ma neuve , 2 ans dessus et on me la vole ! tin je suis maudit ou quoi?!!

Bref , je n'ai plus de cbr , me v'la a pieds ..
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: et rebelote :(

Message par Vivele2roues »

je suis deja sur le bon coin a la recherche de ma nouvelle monture ?

xgjoa ? de bidons non ? que pensez vous de celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/motos/999053543.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: et rebelote :(

Message par Vivele2roues »

Vivele2roues a écrit :je suis deja sur le bon coin a la recherche de ma nouvelle monture ?

xgjoa ? c'est bidons non ? que pensez vous de celle ci ?
https://www.leboncoin.fr/motos/999053543.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
.

celle la aussi est pas mal on dirait ;
https://www.leboncoin.fr/motos/998843435.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: et rebelote :(

Message par Xeost »

Hello, navré de l'apprendre ! même avec de bons antivols et alarme on t'a volé ta cbr ? C'est fou ça !

Sinon quant au choix de la remplaçante. Les deux cités au dessus je te dirais d'éviter, surtout la xjgoakixw (impossible de se souvenir de la marque 3 secondes après l'avoir lu :lol: ). La rieju, bof, j'en ai testé une par le passé, c'est pas terrible, surtout avec ces vieux moteurs chinois à la fabrication hasardeuse (même si licence de moteur grand constructeur...)

Mon conseil : une CBF125, super fiable et pas cher en occas et bien mieux en tout point que ces deux motos. Et si tu veux une chinoiserie absolument, prends un truc qui se revend, comme un dax skyteam, une skyteam ACE, cobra, etc...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: et rebelote :(

Message par Vivele2roues »

ah non ! j'avais pas d'alarme , juste l'anti vol et le neimann ...

Tu dit que c pourri alors ? Sur un groupe de motard fb , on m'en dit du bien . A 700 euro pour 450 km, moi ça me vas tres bien . Je cherche pas les performances " de fou " non plus , et je veut faire du chemin surtout , donc la cbf , bof , deja qu'elle me plait pas du tout ... ces modele me convienne tres bien . ou une vielle DT , mais j'ai peur de passer sur un 2t , moi qu'il bricole quedal ...
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: et rebelote :(

Message par hamois »

C'est vraiment con ce qui t'arrive :(

Neiman + antivol = chargement du tout dans une camionnette et c'est parti.

j'espère au moins que tu es bien assuré et que tu ne vas pas y laisser trop de plumes
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: et rebelote :(

Message par Vivele2roues »

hamois a écrit :C'est vraiment con ce qui t'arrive :(

Neiman + antivol = chargement du tout dans une camionnette et c'est parti.

j'espère au moins que tu es bien assuré et que tu ne vas pas y laisser trop de plumes

eh ben non , apres ma 1 ere volée rembourser quedal , je me suis pas pris le vol , au tiers mini. Donc rien pour moi .

Je revient juste de voir la tango ... bah , c pas la cbr hein , 94 a fond ! woh . Mais sinon , elle est comme neuve , je me tate , c un peu haut pour moi . et il doit reparer le boutons du frein avant , donc pas dispo de suite . Mais je remis ma 306 en route , alors je suis pa a pieds !
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: et rebelote :(

Message par Vivele2roues »

j'ai retrouver ma cbr !!! grace a mes connaissance " racaille " , ouf ! le neimann défoncer , des fils coupes du coup elle démarre sans la clef .sélecteur qui bloque sur la 3 ... bref , un peu de taf a prévoir , mais ouf !

combien c un meimann ? ca me fait peur cette depense .... les 2 fils coupes , c un noir et un rouge , en poussant elle voualit pas demarerr , j'ai mater un coup devant , j'ai vu ces 2 fils coupes , je les ai connecter , embrayable , bequille enlever , demareur , brouuuuu , ouf !! je suis vite rentrer chez moi .

Je pense que ça , c pas grand chose a reparer , mais le neimann .....
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: et rebelote :(

Message par hamois »

Hé bien, tu as un sacré bol !!

Prends le schéma électrique de ta moto et refais ça proprement, si les fils ont juste été coupés, tu devrais sans trop de peine retrouver les "autres bouts".

Pour le neiman (qui a été forcé je suppose) , regardes du côté des casses moto, tu devrais trouver assez facilement et pour pas trop cher un ensemble neiman+ clé+ bouchon de réservoir+ serrure de coffre arrière avec les clés. A moins, si tu as une seconde clé de changer juste le neiman avec sa clé de contact.

Pas trop loin de chez toi, il y a une casse moto à Chavanoz (38). regardes sur le bon coin, il mets assez souvent des annonces, tu auras son tel pour lui demander. en plus de ça il est sérieux comme gars
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: et rebelote :(

Message par Xeost »

hamois a écrit :Hé bien, tu as un sacré bol !!
Effectivement c'est ce que l'on peut appeler du bol ! Et réfléchis pour une alarme, on sait jamais ;) .
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre