Chute en CBR 125

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Yohann03
Messages : 76
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:00
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Chute en CBR 125

Message par Yohann03 »

Rider30 a écrit :Bonsoir, le plus important c'est ta santé qui ne soit pas touché. Pour ma part j'ai aussi eu un accident l'année dernière et j'avais payé de ma poche 420 euros... Après si vraiment il y a beaucoup de dégâts c'est à toi de voir, moi perso je l'aime trop pour la lâcher lol

Ride Safe V
Bonsoir, oui c'est sur que le plus important, c'est que je ne soit pas touché :D
420€ de ta poche, la vache !! tu était pas assuré en tous risque :?: :shock:
Personnellement, mon concessionnaire m'a compté pour plus de 600€, sans la main d'oeuvre, sans compter la réparation du réservoir et le remplacement du pot. Bon, le réservoir n'est pas percé donc, je le remplacerai peut-être plus tard par un autre d'occasion en meilleur état et pour le pot, je remettrai celui d'origine. Ensuite, il y a l'optique qui est rayé mais mon concessionnaire va travailler dessus pour les faire disparaitre, ça évitera de le changé (plus de 200€ quand même, en neuf), pareil pour les carénages gauche, ils n'ont pas étaient rayé du tout, seulement les fixations qui sont cassés et donc réparables; pour éviter d'acheter du neuf et faire monter la facture. De tout manière je suis obligé de faire ça, sinon les dépenses vont être trop importantes et elle sera classée comme épave, mais vu que je suis comme toi, je l'aime trop pour la lâcher !! :D :lol:
Après, l'expert devait passé aujourd'hui mais je n'ai pas eu de nouvelles de la part de mon concessionnaire. Je vais le voir demain matin.
D'ailleurs, qu'es tu arrivé pour chuter avec ta CBR, Rider30 ?

J'en profite pour mettre des photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Rider30
Messages : 55
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 07:20
Localisation : Gard 30 & Herault 34

Re: Chute en CBR 125

Message par Rider30 »

Malheureusement j’étais pas en tous risques... C’était dans un virage à un peu plus de 90° mais bien arrondit tu voit ? Sauf que celui là je ne l'avais pas bien anticipé (vitesse mal adapté à l'entrée du virage) ce qui fait qu'à la moitié je commencer à partir vers l’extérieur et avec l’adrénaline j'ai saisi le frein avant .... Quand j'y repense 3390 . Mais bon, faut relativiser et j'me dis que cela m'as valut une belle expérience de vie ( un peu chère :lol: ). Apres ça je savais pertinemment que j'allais casquer donc quit à payer , j'ai preferé ne pas avoir de malus et travailler 3 weekend d’affilé 1353 .Et à l'heure d'aujourd'hui, elle va bien et dort paisiblement ^^ . Voila c'etait tout pour moi :D

Ride Safe l'ami . V
CBR R 2007 // Red & Black // Arrow Exhaust //
Avatar du membre
Yohann03
Messages : 76
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:00
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Chute en CBR 125

Message par Yohann03 »

Bonjour à tous, après une longue absence sur le forum; j'avais dit que je vous tiendrez au courant, alors ça y est j'ai retrouvé ma belle il a une semaine, toutes les réparations ont été effectuées, elle est comme neuve !! ;) :D
2.jpg
2.jpg (33.95 Kio) Vu 3445 fois
3.jpg
3.jpg (40.41 Kio) Vu 3445 fois
1.jpg
1.jpg (34.38 Kio) Vu 3445 fois
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Chute en CBR 125

Message par HondaCb1000 »

Pas male,
le silencieux à été changer?
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Chute en CBR 125

Message par hamois »

je pense. sur la photo ce n'est plus le Scorpion carbone.

content pour toi que tu aies récupéré ta moto !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Yohann03
Messages : 76
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:00
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Chute en CBR 125

Message par Yohann03 »

Oui c'est le silencieux d'origine, mon concessionnaire travaille sur le silencieux Scorpion pour que je puisse le récupérer :) Du coup il va le couper de 10cm, puisqu'il était enfoncé et il va chercher un nouveau collier pour maintenir le silencieux ;)
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: Chute en CBR 125

Message par Isarien »

Cool c'est reparti pour toi !! :mrgreen:
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Chute en CBR 125

Message par HondaCb1000 »

Yohann03 a écrit :Oui c'est le silencieux d'origine, mon concessionnaire travaille sur le silencieux Scorpion pour que je puisse le récupérer :) Du coup il va le couper de 10cm, puisqu'il était enfoncé et il va chercher un nouveau collier pour maintenir le silencieux ;)
Ok, des excellents silencieux ces carbones,
sa doit pas être le même bruit que celui d'origine
;)
Répondre