Recherche occasion

Discussions autour de la CBR 125
NCL
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 11:33

Recherche occasion

Message par NCL »

Salut à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'une CBR125 d'occasion, en Belgique. Mon budget est de 1200EUR.
Ca serait ma première moto, je n'y connais rien en mécanique, mais suis plutôt bricoleur et suis prêt à mettre les mains dans le cambouis.

J'ai trouvé cette annonce intéressante: http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/ ... 19814.html" onclick="window.open(this.href);return false;?

Le propriétaire vient de faire faire un entretien complet en Juin (il a la facture), avec nettoyage du carbu et du circuit d'essence. Il est le deuxième proprio, il l'a acheté en Avril, et s'en sépare parcequ'il a besoin d'argent. Apparement, la moto est vraiment nickel. Tout est d'origine. Il me la laisse à 1200EUR.

Alors, 2500km en 10ans, 2 proprios! Qu'en pensez-vous?
Est-ce qu'il vaut mieux chercher dans les modèles 2007-2010?
Est-ce qu'il vaut mieux taper dans des occasions avec plus de km? Avec seulement 2250km et 2 proprios, le rodage a du être fait un peu à l'arrache non?

Un grand merci à vous!
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Recherche occasion

Message par tikigti »

2500km en 2 proprio et en 10 ans :o
Perso je me méfierais, à voir si le compteur n'a pas été trafiqué, demande également la marque des pneus pour savoir si ce sont ceux d'origine.
Et dans l'idéal il faudrait que tu puisse la voir avec quelqu'un qui s'y connait en mécanique moto.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche occasion

Message par hamois »

pour les km, ça reste possible, surtout si les gens ne font que de la ville en été et quand il fait chaud.