Recherche occasion

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Midwil
Messages : 155
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 23:11
Localisation : Belgique

Re: Recherche occasion

Message par Midwil »

Tout à fait, on est pas loin du tout! Cela dit je ne suis pas un pro de la mécanique et je ne voudrais
pas t' induire en erreur sur ton choix de moto! A la limite je peux te donner mon avis et
éventuellement deux ou trois conseils mais ca s' arrête la :lol: Mais si il faut je ne suis pas
contre le fait de t' accompagner si personne n'est disponible, ce sera déjà mieux que rien ;)
CBR 2008, ligne Devil .
NCL
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 11:33

Re: Recherche occasion

Message par NCL »

http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/ ... 42784.html" onclick="window.open(this.href);return false;

2eme proprio, pas de carnet d'entretien. Roue ar Michelin neuve, roue av d'origine. Pas de chute. Il me la laisse à 1300EUR. Tout prêt de chez moi.

J'étais pas mal chaud jusque là! Ce soir au téléphone, il me dit qu'il a un acheteur potentiel demain matin 9h! (l'annonce est en ligne depuis ce matin).
Le vendeur est un "marchand", il achète et vend des motos.
Il me dit qu'il a pas mal d'amateur à ce prix là...
J'ai du mal à comprendre comment il peut se faire suffisamment de marge en fait... Ducoup je trouve ça douteux...

Bref, ça m'a refroidi, vous en pensez quoi vous?
cbr26
Messages : 337
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 18:14

Re: Recherche occasion

Message par cbr26 »

elle a l'air propre et le prix est correct
manque les rétros , indispensable pour la route
l'histoire du marchand , oui c'est étrange , il ne va pas trop pouvoir la vendre 4-500e plus cher :?
Avatar du membre
ybebert
Messages : 312
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Re: Recherche occasion

Message par ybebert »

Pour ma part je me méfierai des "marchands" type maquignon qui font que de l'achat et revente, seule leur marge les interresse....
CB 500 F 2014 (succédant à une Varadero 125 de 2008 et à une CBR 125 R 2004)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche occasion

Message par hamois »

je ne connais pas trop les prix du marché belge mais je trouve que même 1300 euros ça fait cher.

bon, c'est sûr elle a peu de km mais j'ai déja vu des 2007-2008 vendues autour de 1000 euros.

le coup des rétros qui manquent, ça sent la (ou les !) gamelle avec la moto...

et un changement de pneu AR à 6000 kms, ça devait être un vrai bourrin le précédent conducteur !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
NCL
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 juil. 2014 11:33

Re: Recherche occasion

Message par NCL »

Oui, je vais laisser tomber cette occasion là, elle sent pas bon :D

Sur lacentrale.fr, une CBR125 de 2007 est cotée 1500EUR. Donc peut être qu'en France vous avez un meilleur marché, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup plus d'annonces qu'en Belgique! Je n'ai encore jamais vu une CBR125 de 2007-2010 en bon état à moins de 1200EUR, une de 2004-2006 à moins de 1000EUR.

Bref, la quête continue...
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Recherche occasion

Message par darknesscat83 »

Tu vas trouver ton bonheur regarde nvomotar pour 300€ et un peu de cambouis il aura une super bécane
hamois a écrit : et un changement de pneu AR à 6000 kms, ça devait être un vrai bourrin le précédent conducteur !!
Alors j'ai été un vrai gros vilain bourrin les irc sur ma cbr on fait 3000 puis les bridgestone 2500 bref a 5500 j'étais déja au 3 eme pneu arrière
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
Midwil
Messages : 155
Enregistré le : mer. 14 mai 2014 23:11
Localisation : Belgique

Re: Recherche occasion

Message par Midwil »

Nous avons donc été chercher une petite cbr noir et rouge la semaine dernière accompagné
de notre ami Yuri ! Merci à lui ! Chouette rencontre avec Ncl ! Dommage pour le suivis, une petit photo
ou quelques infos sur la belle pourrait être intéressant pour les personnes qui ont suivis le topic! :mrgreen:
CBR 2008, ligne Devil .
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Recherche occasion

Message par tikigti »

La solidarité y'a que ça de vrai ! 3729
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche occasion

Message par hamois »

darknesscat83 a écrit : Alors j'ai été un vrai gros vilain bourrin les irc sur ma cbr on fait 3000 puis les bridgestone 2500 bref a 5500 j'étais déja au 3 eme pneu arrière
Te sens pas visé Dark' ! mais avoues quand même que c'est pas la majorité des gens qui font 2 à 3000 km avec un pneu !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre