J'ai croisé une CBR 125 ...

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Maboul79
Messages : 114
Enregistré le : dim. 24 août 2014 07:40
Localisation : Le Fontanil (38)

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par Maboul79 »

VDB a écrit :aujourd'hui crs de la liberation a Grenoble j ai vu une cbr repsol garée...peut etre un forumeur... 3114
Bah c'était pas moi car la mienne est chez Honda en réparation: une maman a reculé sur moi la semaine dernière...
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par Vivele2roues »

Salut a tous et toutes

Ce dimanche , j'ai croiser une superbe cbr repsol , garée au Super U de Romans ( chez moi quoi ! ) J'ai laisser un post it sur la selle indiquant le forum , j'espere un futur membre s'il ne l'ai pas deja ?!
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Avatar du membre
Projman
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 10:47

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par Projman »

benji a écrit :coucou, hier vers 16 heures j'ai croisé une CBR 125 R modèle 2012 bleue/blanc/rouge à BANYULS/MER.
(J'étais à pieds)
C'est moi... :mrgreen: :mrgreen:
Désolé pas vu ton message avant ;)

J'ai pas mal tourné ces derniers temps...
Si l'envie de te dis, fais signe et on ce fais une tite rencontre CBR'iste ;)
Avatar du membre
benji
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 23:22
Localisation : formigueres

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par benji »

SI c'était toi j'étais le pauvre type assis sur un banc avec mon ptit de 4 ans et mon casque moto en trein de lui dire "regarde c'est la moto de papa" .... xD
La cylindré ne fait pas le pilote
Image
Avatar du membre
benji
Messages : 110
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 23:22
Localisation : formigueres

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par benji »

Par contre je n'ai plus la CBR mais je serai ravi de rouler sur la côte avec toi.
Je descends ce week-end à Sorède s'il fait beau je pense faire un ptit tour jusqu'à CADAQUES
La cylindré ne fait pas le pilote
Image
Avatar du membre
Projman
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 10:47

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par Projman »

benji a écrit :SI c'était toi j'étais le pauvre type assis sur un banc avec mon ptit de 4 ans et mon casque moto en trein de lui dire "regarde c'est la moto de papa" .... xD
Ok c'est bon, je t'ai repéré... j'ai bien vu que tu insistais du regard, et me suis tourné vers toi... :D
Tu étais sur ma droite ;)

Pas de soucis, je suis en congé là... si tu as un peu de dispo en semaine.. avec plaisir :mrgreen:
Tu es inscris sur le forum "Moto ballade 66" ?? ==> http://www.balademoto66.com/forum

Il y a une super ambiance, ouvert à toutes les cylindrées viens faire un tour dessus ;)

Au plaisir Benji 8-)
cbr2013idf
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 août 2013 12:03
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par cbr2013idf »

Chapeau l'audace ! :o

... ami CBR125iste avec un top case qui m'a doublé vers 18h55 tout à l'heure à l'entrée de la porte d'Auteuil (périph RP) direction A13/Normandie et qui a tracé à fond sur l'interfile de droite au début !

J'ai essayé de te suivre mais je t'ai perdu quand tu as bifurqué sur l'interfile de gauche à l'entrée du tunnel d' Auteuil car j'ai pris mon temps pour m'assurer de ne pas couper la route à un autre 2RM

Au plaisir de te croiser à allure plus raisonnable sur cet axe ;)
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par caattii »

J'ai vu à Gisors une CBR 125 Rouge et noire, modèle injection, à 14h qui attendait à un feu. Enfin, elle et son pilote attendaient à un feu ^^

Espriiit es-tu là? :mrgreen:
Avatar du membre
Je Klaxonne
Messages : 359
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 18:11
Localisation : Marseille
Contact :

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par Je Klaxonne »

Jeudi vers les 12H15 sur le pont de plombières ( Marseille ) j'allais prendre la totoroute LE pilote et sa CBR 2011 gris/orange ( ou celle d'un autre on est à Marseille :mrgreen: ) allé vers le beau bateau qui est le conseil regional mdr

J'etais en Xsara pas facile a reconnaitre 3724
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Avatar du membre
dnstouron
Messages : 135
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 13:54

Re: J'ai croisé une CBR 125 ...

Message par dnstouron »

Entre 16h et 16h30 sur la N12 entre la sortie Gambais et bazainville direction houdan, j'ai doublé un 125 CBR 1er génération rouge et gris, j’étais en moto avec le ZZR 1100 noir et je t'ai bien salué

Quelqu'un d'ici ?
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Répondre