poignet de gauche

Discussions autour de la CBR 125
Verrouillé
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

poignet de gauche

Message par kunt »

Salut les mec

Voila j'ai ma petite cbr qui a un soucie,le levier de frein sur la poignet de gauche ne marche pas depuis le debut

Quand je veux freiner sur celle de droit la pas de soucie tout marche niquel ,mais sur celle de gauche il ya comme un soucie .

Svp help je comprend pas
Modifié en dernier par kunt le mer. 26 mars 2014 09:47, modifié 1 fois.
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: poignet de gauche

Message par tikigti »

Le levier de frein sur la poignée de gauche. 3114 3114 3114

Rassure moi tu roule bien en moto pas en scooter hein?
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: poignet de gauche

Message par kunt »

Et oui je fait comme certain je poste n'importe quoi,tout comme ceux qui ne save pas ce qu'est un rupteur, ou alors ceux qui ne save pas regarder un niveau d'huile .

Je me demande par moment si c'est pas fait expres ,svp faite un effort sur les sujets serieux.

je viens de lire que il ya des personnes qui passe les rapport a 3000tminute non serieux la ???meme moi qui suis un brel je le savais que un moteur en moto c'est minimum 8000t voir plus
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Ride13
Messages : 67
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 17:09
Localisation : Belgique

Re: poignet de gauche

Message par Ride13 »

Faut prévenir avant l inscription que ce forum n est pas pour les nuls...

Il est jeune et n à jamais rouler en moto... Sa question est pertinente... En voiture,on va rarement à 10.000rpm. Je comprend pas pourquoi vous êtes obliger d en faire un fromage...

Je trouve que c est un total manque de respect... Le gars à la même passion que vous et vous le fusiller parcequ'il ne connaît pas... Pourtant il fait un effort et pose des questions pour être moin con...

Forum lieux d échange... Mes couilles ouais... :?


On parle ptet pas de la même CBR125 de 13ch... Pour Jeune débutant... ^^
Jamais + qu'à fond...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: poignet de gauche

Message par tikigti »

[MODO on]
Kunt--> Je ne comprend vraiment pas ta démarche la, tu cherche quoi?
Ce forum est un forum ouvert à tous, novices comme confirmés.
Oui certaines personnes ne savent pas ce qu'est un rupteur, oui certaines personnes ne savent pas regarder un niveau d'huile et alors???

Nous sommes justement la pour aider ceux qui débutes en moto, avant que quelqu'un t'apprenne à faire un niveau d'huile tu ne le savais pas toi non plus.

Pourrir les gens comme ça gratuitement n'a absolument aucun intérêt!

Je verrouille donc ce post sans le supprimer afin que tout le monde puisse voir ou certains en sont arrivés.
Je trouve ça vraiment dommage de ta part et je le regrette.
[MODO off]
Verrouillé