Conseil avant achat

Discussions autour de la CBR 125
GanGstY
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 16:40
Localisation : Toulouse

Conseil avant achat

Message par GanGstY »

3989 a tous,

Je me permet de créer un nouveaux topic, car je suis a la recherche d'une cbr et je suis a la recherche de différents avis et conseils.

Voici le lien de ma présentation si vous le souhaitais -> viewtopic.php?f=2&t=2713" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur le coincoin, j'ai vu deux annonces, dont une qui ma vraiment intéressé -> http://www.leboncoin.fr/motos/536181140.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
La seul chose que je sais nous avons échanger par mail, c'est que la moto est toujours en vente, et que le vendeur a 25 ans et qu'il la vend pour acheté un MP3.
Donc comme sa qu'en pensez vous au premier abord?
Le soucis c'est que je ne m'y connais pas du tout en moto, et acheté une occasion a un particulier ne me réconforte pas du tout, car en + pas de garantie derrière :roll:
Après comme dit dans ma présentation plus haut, au départ je voulais prendre une Daelim Roadsport R neuve, mais comme certain me l'ont déjà dit "Hésité entre une Daelim et une Honda c'est inconcevable" 3390 1353 . Mais faut pas oublié que Daelim a fait d'énorme progrés en termes de finition et ces perfs sont meilleur que la CBR 2296 , mais le gros avantage qu'a la CBR pour moi, c'est que j'ai le concessionnaire Honda en face de chez moi, j'ai juste a traversé la route 492

Sinon voici la seconde annonce -> http://www.leboncoin.fr/motos/510473429.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai lu le topic ou il y a tous les points a vérifié, a faire etc... mais quand on connais rien en moto et meca moto, sa doit vraiment pas être "facile" de tout faire et surtout de pensé a tout.

Je vous remercie a tous d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre, chaque réponse ne peux que m'aider :oops:

Amicalement Julien