"MISS HONDA 2013" La finale

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par hamois »

Bon, alors quand est-ce qu'on sait quel est le vainqueur parmi les deux finalistes pour lui faire payer un coup à boire ?

En tout cas, moi je dis 3724 à Calva pour le concours et le temps qu'il y a passé !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Snail »

Ah les hommes! quand ça se bat pas pour savoir qui a la plus grosse, c'est pour savoir qui a la plus belle :? :roll:
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par tikigti »

hamois a écrit :
En tout cas, moi je dis 3724 à Calva pour le concours et le temps qu'il y a passé !
3729 3729 3729
Merci calva! ;)
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par calva »

ledjedu13 a écrit :
hamois a écrit :c'est une bonne idée Calva. Il faut juste penser à ne pas défavoriser la "qualité technique" de la photo, tout le monde n'ayant pas un super appareil photo avec tout plein de mega pixels de résolution.
peut-être ( mais c'est sans doute encore trop tôt !) envisager une "note" qui prend en compte à la fois la photo , son côté esthétique et son originalité ?
l'idéé avait été lancée par hamois mais pas appliquée. sorry :oops:
C'est bien pour cela que je demandais 2 notes distinctes:le cadre et la moto. de façon à ce que certains puissent se rattraper avec l'un des deux.Après je suis bien conscient que l'un influence l'autre c'est indéniable.
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par calva »

C'est sympa de me remercier les gars ;) ce concours je l'ai voulu,je le répète pour "animer" le fofo c'est tout,pour que l'on prennent un peu de bon temps. :) je ne l'ai pas fait pour moi,je ne suis pas mégalo,la preuve je ne suis même pas en finale mdr
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par calva »

hamois a écrit :Bon, alors quand est-ce qu'on sait quel est le vainqueur parmi les deux finalistes pour lui faire payer un coup à boire ?

En tout cas, moi je dis 3724 à Calva pour le concours et le temps qu'il y a passé !
Lundi très certainement ;)
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par papounet »

Snail a écrit :Ah les hommes! quand ça se bat pas pour savoir qui a la plus grosse, c'est pour savoir qui a la plus belle :? :roll:
mdr mdr faudrait faire un concours photo et ce serait noté par les filles du forum :mrgreen: Là, les gars faudra pas chialer pour les notes.... 492
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par slayersword »

Moi j'ai rien compris au trip. Qui a chialé pour les notes ? C'est pas parce qu'il y en a qui posent des questions qu'ils sont mauvais joueurs.

Je comprend qu'ils se posent des questions. Car après tout une note sur 10 pour noter l'esthétique et la moto c'est assez flou. Si ça se trouve pour un des notants, 6 est une bonne note et 8 une très bonne. Pour un autre 4 c'est pas trop mal et 7 c'est une super super note. Si on a pas de référentiel commun c'est assez dur de noter tous de façon homogène.


Une des solutions possibles pour harmoniser les notes c'est d'utiliser une échelle commentée. Par exemple:

0 - 1 : je n'aime pas du tout, c'est une horreur
2 - 3 : il aurait pu faire un effort, pas top
4 - 5 : tout juste moyen, mais il y a des efforts qui ont été fait
6 - 7 : pas mal, j'aime bien
8 - 9 : c'est original
10 : un gros coup de coeur, propre et très original


Comme ça tout le monde peut exprimer son ressenti mais sur une échelle plus commune. Au moins on sera un peu plus sûr que le 4 d'un notant équivaut bien au 4 d'un autre ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par calva »

slayersword a écrit :Car après tout une note sur 10 pour noter l'esthétique et la moto c'est assez flou. Si ça se trouve pour un des notants, 6 est une bonne note et 8 une très bonne. Pour un autre 4 c'est pas trop mal et 7 c'est une super super note. Si on a pas de référentiel commun c'est assez dur de noter tous de façon homogène.
Euh personne n'a été à l'école ici 3114 Une note sur 10 c'est clair et concis en dessous de 5 c'est pas terrible et au dessus ça deviens pas mal...
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par slayersword »

Ça Calva c'est ton avis.

Justement, en parlant d'école, quand j'étais en classe prépa, avoir un 11 sur 20 c'était très une bonne note en maths, car le major avait souvent 13 ou 14. Pourtant en terminale 11 c'était moyen.

Et pourtant il fallait bien expliquer à mes parents que 11 en prépa c'était super. Ça s'appelle un référentiel.

M'enfin, c'est juste mon avis ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Répondre