"MISS HONDA 2013" La finale

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Je Klaxonne
Messages : 359
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 18:11
Localisation : Marseille
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Je Klaxonne »

calva a écrit :...

Vous vous trouvez à égalité avec Ham,sauf que lui à récolté une meilleure note que toi pour la moto. Et toi une meilleure note pour l'originalité et le paysage ;)

Ce qui nous donne sur 19 votants:
-Hamois: 82/107
-jeklaxonne: 89/100

Voilou :)
Désolé de faire mon casse noix, je parlais de la note la plus basse donné par une personne, on devrait être dans un 3-4 sur 10 :mrgreen:

En tout cas ma CBR mérite tout juste la moyenne ? bande de gros méchant va 1353 1353 1353 1353 1353
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par hamois »

calva a écrit :Bon ça part en couille là les gars :? :mrgreen:
KISEKADEMARE ??

(désolé Jérémy !) :oops:
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par darknesscat83 »

Je Klaxonne a écrit : Désolé de faire mon casse noix, je parlais de la note la plus basse donné par une personne, on devrait être dans un 3-4 sur 10 :mrgreen:

En tout cas ma CBR mérite tout juste la moyenne ? bande de gros méchant va 1353 1353 1353 1353 1353
Pour moi personne à eu en dessous de la moyenne, car même d'origines nos cbr sont déjà pas mal du tout tous millésimes confondus, ensuite certaines photos étaient travaillées ou alors des lieux plutôt étonnants donc soit nos amis votants ont noté sévère en espérant gagner ou alors la prochaine fois il faudra demander à Jean Marie Périer ou un de ses collègues de prendre les photos mdr
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
Nad
Messages : 37
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:21

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Nad »

Bon j'arrive apres la bataille moi :/
Image Image
Avatar du membre
Je Klaxonne
Messages : 359
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 18:11
Localisation : Marseille
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Je Klaxonne »

darknesscat83 a écrit :
Je Klaxonne a écrit : Désolé de faire mon casse noix, je parlais de la note la plus basse donné par une personne, on devrait être dans un 3-4 sur 10 :mrgreen:

En tout cas ma CBR mérite tout juste la moyenne ? bande de gros méchant va 1353 1353 1353 1353 1353
Pour moi personne à eu en dessous de la moyenne, car même d'origines nos cbr sont déjà pas mal du tout tous millésimes confondus, ...
Bien j'ai eu 100 sur 190 :mrgreen: si certains on mit des 7 et 8 sur 10, d'autre on peut-etre bien mis des 4 :mrgreen:
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par chupito »

Ceci dit Je Klaxonne avec le temps plus je regarde les photos des moto rouge plus je me dis que c'est loin d'être les plus belle.

J'ai l'impression que ce rouge est d'un chiant à prendre en tof... les couleurs ressortent pas, toi elle est trop sombre limite je met la main devant le soleil par reflex et si tu regarde bien les autres on a l'impression d'une peinture mat et je te raconte pas sur celle de hamois ou on a l'impression d'un aplat sous MSPaint... par contre Linda a plutôt bien réussi la sienne niveau couleur.

Et plus je regarde la mienne plus je me dit qu'elle est moche a souhait cette tof... elle est fade, terne...

Sinon les autres sont ce qu'elles sont au gout de chacun et les gouts et les couleurs...

Mais c'est le jeu ;)
Image
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par calva »

J'ai pas garder toutes mes feuilles mais de mémoire la note la plus basse était 2...
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par hamois »

On ne te demanderas ni le nom du proprio de la moto, ni le nom ( encore moins !) de celui qui a mis cette note !

Pour répondre à Chupito, c'est vrai qu'elle est ultra chiante la couleur de la mienne à prendre en photo.
selon l'éclairage, le soleil ( ou son absence, tellement plus fréquente par ici) elle va du orange au rouge en passant par tout un tas de teintes intermédiaires.

en ce qui concerne l'impression d'aplat, c'est de ma faute (bien fait pour ma g...le !) car j'ai voulu tester un logiciel de traitement de photo (Photomatix Pro) mais comme dit le proverbe, "quand on sait pas, on fait pas !"
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Je Klaxonne
Messages : 359
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 18:11
Localisation : Marseille
Contact :

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Je Klaxonne »

chupito a écrit :Ceci dit Je Klaxonne avec le temps plus je regarde les photos des moto rouge plus je me dis que c'est loin d'être les plus belle.

J'ai l'impression que ce rouge est d'un chiant à prendre en tof... les couleurs ressortent pas, toi elle est trop sombre limite je met la main devant le soleil par reflex et si tu regarde bien les autres on a l'impression d'une peinture mat et je te raconte pas sur celle de hamois ou on a l'impression d'un aplat sous MSPaint... par contre Linda a plutôt bien réussi la sienne niveau couleur.

Et plus je regarde la mienne plus je me dit qu'elle est moche a souhait cette tof... elle est fade, terne...
Oui mais la note " moto " est bien pour la moto elle même, donc a mon sens même si la photo et du genre super pourri, la note ne devrait pas etre " catastrophique " :mrgreen:
Sinon les autres sont ce qu'elles sont au gout de chacun et les gouts et les couleurs...

Mais c'est le jeu ;)
Bien d'accord, de plus quand on fait les photos à l'arrache ( mon cas ) faut pas s'attendre à des miracles ou de la pitié :lol:

Sinon un 2/10 ah ouais quand même 3724
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par hamois »

j'espère au moins que la personne qui a mis 2 a posté elle -même une photo !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre