Soluce pièce CBR125R Repsol

Discussions autour de la CBR 125
oztriker
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 10:50

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par oztriker »

Bah l'assurance me demande de paye une franchise quand meme .. 200€ , donc je vais voir si je peux pas trouve plutot des piéce pour - cher :D , merci quand meme de vos réponse ..
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par tikigti »

Leboncoin et eBay je vois pas mieux.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par hamois »

Ces pièces peuvent se trouver sur leboncoin effectivement, mais on y voit surtout des pièces d'anciennes versions.

Bonne chance en tout cas dans tes recherches
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
oztriker
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 10:50

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par oztriker »

Bah de toute facon j'ai plus envi de reprendre la moto .. Sa ma dégouter , je vais la remonter et la revendre
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par Mckay82 »

Faut pas le voir comme ça... En moto de toute façon il fait te dire que des taules t'en prendra. Si jamais tu t'est mis a la moto sans te dire que tu va te ramasser un jour ou l'autre ( que ce soit de ta faute ou pas ) alors c'était juste que t'était trop optimiste. Moi en octobre un mec m'a brûler un stop. Je l'ai pris en pleine portière passager sans pouvoir freiner à plus ou moins 100km/h. Bras gauche cassé, genou droit abîmé, trauma crânien, œdème pulmonaire et j'en passe. Fin décembre j'était de nouveau en moto.
Début janvier je me suis vautrer sous la pluie dans un rond point certainement a cause d'une flaque d'essence. Platine de cale pied pétée : 2 jours après je repartais sans soucis.
Fin février : balade tranquille, un mec en 4x4 m'a forcer a faire un écart et je me suis retrouver coincer sous une barrière de sécurité. La moto faisait la gueule. Une semaine plus tard je roulais a nouveau.
Et la, mercredi dernier. Une taule a cause d'une blonde qui est entrer dans un rond point a fond et au téléphone. La moto a bien déguste. Mais la elle est réparer et prête a repartir quand mon omoplate ira mieux.
Quoi qu'il en soit une taule est un élément isolé dans la pratique de la moto. Ça arrive mais ça n'est pas la première chose. Et même si moi ça m'est arriver plusieurs fois en quelques mois il faut surtout savoir que je roule BEAUCOUP la moto je l'ai eu le 21 décembre ( après mon premier accident grave ) et j'ai fait 11500km avec depuis. Donc en a peu près 5 mois, ça fait 2300 km/mois.
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par zeltragh »

Mckay82 a écrit :Faut pas le voir comme ça... En moto de toute façon il fait te dire que des taules t'en prendra. Si jamais tu t'est mis a la moto sans te dire que tu va te ramasser un jour ou l'autre ( que ce soit de ta faute ou pas ) alors c'était juste que t'était trop optimiste. Moi en octobre un mec m'a brûler un stop. Je l'ai pris en pleine portière passager sans pouvoir freiner à plus ou moins 100km/h. Bras gauche cassé, genou droit abîmé, trauma crânien, œdème pulmonaire et j'en passe. Fin décembre j'était de nouveau en moto.
Début janvier je me suis vautrer sous la pluie dans un rond point certainement a cause d'une flaque d'essence. Platine de cale pied pétée : 2 jours après je repartais sans soucis.
Fin février : balade tranquille, un mec en 4x4 m'a forcer a faire un écart et je me suis retrouver coincer sous une barrière de sécurité. La moto faisait la gueule. Une semaine plus tard je roulais a nouveau.
Et la, mercredi dernier. Une taule a cause d'une blonde qui est entrer dans un rond point a fond et au téléphone. La moto a bien déguste. Mais la elle est réparer et prête a repartir quand mon omoplate ira mieux.
Quoi qu'il en soit une taule est un élément isolé dans la pratique de la moto. Ça arrive mais ça n'est pas la première chose. Et même si moi ça m'est arriver plusieurs fois en quelques mois il faut surtout savoir que je roule BEAUCOUP la moto je l'ai eu le 21 décembre ( après mon premier accident grave ) et j'ai fait 11500km avec depuis. Donc en a peu près 5 mois, ça fait 2300 km/mois.
Fait une offrandre de poulet mort au dieu de la route.... Tu m'as l'air peu chanceux....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par Mckay82 »

Tu sais Zelzel ( tu permet que je t'appel Zelzel ^^), les standards de Honda prévoient a peine 3000 bornes par an sur la 125. J'en ai presque 12000, ce qui veut dire qu'en 5 mois j'ai rouler a peu près autant que ce qu'il est prévu pour 4 ans.
Donc si t'étale mes taules sur 4 ans, je suis pas moins chanceux qu'un autre. Puis sa peut pas être sérieux venant de quelqu'un dont l'avatar a la queue remuante ^^
mp_
Messages : 12
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012 18:26

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par mp_ »

Mckay82 a écrit :Tu sais Zelzel ( tu permet que je t'appel Zelzel ^^), les standards de Honda prévoient a peine 3000 bornes par an sur la 125. J'en ai presque 12000, ce qui veut dire qu'en 5 mois j'ai rouler a peu près autant que ce qu'il est prévu pour 4 ans.
Donc si t'étale mes taules sur 4 ans, je suis pas moins chanceux qu'un autre. Puis sa peut pas être sérieux venant de quelqu'un dont l'avatar a la queue remuante ^^
Fuck, j'arrive à ma première année de moto, ça veut dire que je ne vais pas tarder à me tauler ? 3114 :mrgreen:
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par Mckay82 »

Nan mais il y a des exceptions partout, des gens se prendront jamais de taule ( et généralement quand elle vient elle fait mal ) d'autres en prendront quelques unes et s'en sortiront bien ( ou pas ^^ )
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Soluce pièce CBR125R Repsol

Message par zeltragh »

C'est le jeu ma pauvre Lucette !
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre