Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par calva »

papounet a écrit :Moi je salue personne, ça me saoule et je suis un con...puis je mets pas mes clignotants, les gens ont pas à savoir où je vais, na !
Attention il est interdit de vanter les merites d'une conduite dangereuse sur le forum...
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par papounet »

Rhooo, ça va...je rigole ... Zen ...
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par calva »

papounet a écrit :Rhooo, ça va...je rigole ... Zen ...
Moi je ne rigole pas,d'ailleurs je viens d'aller te dénoncer a la gendarmerie :mrgreen:
Avatar du membre
seb-80
Messages : 29
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 11:33
Localisation : longueau 80

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par seb-80 »

par chez moi tout les motard me salut et beaucoup regarde la moto, les gens aussi.je vait souvent a un rassemblement de moto le vendredi soir dans une zone industrielle qui est connu de tous motard dans les alentour et ba il en a beaucoup qui regarde et qui sont surpris de la patate quelle a pour un 125.
CBR 125 2011 d'AMIENS 80
BlackSoldier
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 00:42

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par BlackSoldier »

Alors voilà après ma première vrai sortie et un arrêt au Mc Do du coin plusieurs réactions.
Pas mal de gens se retourne sur la moto avec de bonne appréciation.
Mais car il y a toujours un mais ^^
Devant le carrefour market du coin étant a côté de ma jolie :) cbr un groupe de jeune (23-27 ans) sorts et regardant la moto d'un air "pas mal la moto" et la paf un mec sort " ha mais c'est qu'une 125 ! Je la fume quand je veux" mais quel con ! Malheursement il y aura toujours des gens comme ça !
Un truc marrant aussi pendant ma formation les motards que j'ai croisé mon fais un signe et la depuis que je roule avec ma moto rien pas un signe. Ai je l'air d'un con ?! Lol
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Devyll »

Je confirme que moi on m'arrête souvent à un feu pour me demander ce que j'ai t que les gens se retourne souvent au feu ^^

(Bon, parfois je dis que c'est un 180 comme ça on me fout la paix avec le côté dénigrant du 125) haha
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par zeltragh »

Pour ma WRX (vue que la CBR je ne l'ais pas fais rouler depuis mon accident du travail):

Eh bien c'est la folie !
Au feu rouge les filles me sifflent me crient que j'en ais une grosse !!!
Elle essayent de m'arracher des poils et de partir avec !!
Les Gros cube me font une haie d'honneur sur l'autoroute et aucune ose se frotter a mon engin ( Trop peur de repartir misérable je suppose...)
Quand j'arrive a la station essence , le pistolet saute tout seul dans le réservoir et m'offre le plein !
Au feux rouge les automobilistes me regardent d'un air contemplatif avec des étoiles dans les yeux !
Y en as même un hier sur l'autoroute il a voulu voir de SUPER prés le modéle de ma meule , si bien qu'il allait mécraser en se rabattant sur moi...... :evil: :evil: 3390

Dans cet compilation de conneries une seule chose est vraie; allez vous la trouvez ? mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Snail »

zeltragh a écrit : Dans cet compilation de conneries une seule chose est vraie; allez vous la trouvez ? mdr
Voyons voir...
zeltragh a écrit : Quand j'arrive a la station essence , le pistolet saute tout seul dans le réservoir et m'offre le plein !
Il saute par terre avec ce bouchon merdique et t'offre le plein de honte ??? :mrgreen:
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par zeltragh »

raté mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabrice
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 août 2012 10:44
Localisation : Marcq en Baroeul

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Fabrice »

zeltragh a écrit : Y en as même un hier sur l'autoroute il a voulu voir de SUPER prés le modéle de ma meule , si bien qu'il allait mécraser en se rabattant sur moi......
Je pense plutôt que c'est sa
Répondre