Banc de puissance

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Banc de puissance

Message par Devyll »

Hello, il n'y aura pas de tableau comme l'autre fois malheureusement car le mec n'a pas pu nous sortir le comparatif. En tout, Devil + k&n = totalement légal !
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: Banc de puissance

Message par kunt »

Karld a écrit :
kunt a écrit :alors le résultat du banc?
Nous étions quatre au rendez-vous du banc de puissance, :geek:
Chupito, Devill, Thomas, et moi,
Les résultats sont bons, nous sommes tous à la limite pratiquement des 15 cv,
avec des pots pour chacun différents, filtre "K & N" , et pour moi par contre une dent de plus sur le pignon de sortie de boite ( 16 )
Sans entrer dans des détails de vitesse obtenue, un test est une mesure donnée, dans des conditions idéales: vent, pénétration et résistance de l'air, poids du pilote, donc je ne me hasarderai pas à vous communiquer ces vitesses , très très théhorique.
Mon avis en dehors de 2 à 3/4 Km/h de différence que nous affichons, est que nous avons de bonnes petites 125, avec lesquelles on peu avoir du plaisir à piloter en attendant pour certains d'entre vous de passer le G.C.
Je laisse la paroles aux autres récipiandaires
Et parmi nous quatre il y en avait au moins deux !!! ;)
ben si tu peu c'est sur un banc, donc pas de conduite dangereux,ni une vmax hors la loi car c'est un test donc tu peu nous dire ,
tu dit que nos cbr sont dans la limite des 15cv
des résultat s'impose quel ligne avec le filtre kn et si cata avais ou non ,je pense que c'est important de le dire pour éviter des personne d’être surpris en achetant une ligne et le filtre kn (exemple prend un devil comme devyll il est déjà a 15.3cv donc pour ceux qui on que le permis b) ,c'est déjà hors la loi et si en plus avec un filtre ca rajoute genre 0.3, en cas de contrôle par les bleu tu risque une amande et voir un retrais de permis .
donc faite pas la fine bouche avoir des résultat complet et concret permet de pas ce faire avoir,ni d'acheter par erreur .
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
dexter31
Messages : 255
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 21:59

Re: Banc de puissance

Message par dexter31 »

kunt a écrit :
Karld a écrit :
kunt a écrit :alors le résultat du banc?
Nous étions quatre au rendez-vous du banc de puissance, :geek:
Chupito, Devill, Thomas, et moi,
Les résultats sont bons, nous sommes tous à la limite pratiquement des 15 cv,
avec des pots pour chacun différents, filtre "K & N" , et pour moi par contre une dent de plus sur le pignon de sortie de boite ( 16 )
Sans entrer dans des détails de vitesse obtenue, un test est une mesure donnée, dans des conditions idéales: vent, pénétration et résistance de l'air, poids du pilote, donc je ne me hasarderai pas à vous communiquer ces vitesses , très très théhorique.
Mon avis en dehors de 2 à 3/4 Km/h de différence que nous affichons, est que nous avons de bonnes petites 125, avec lesquelles on peu avoir du plaisir à piloter en attendant pour certains d'entre vous de passer le G.C.
Je laisse la paroles aux autres récipiandaires
Et parmi nous quatre il y en avait au moins deux !!! ;)
ben si tu peu c'est sur un banc, donc pas de conduite dangereux,ni une vmax hors la loi car c'est un test donc tu peu nous dire ,
tu dit que nos cbr sont dans la limite des 15cv
des résultat s'impose quel ligne avec le filtre kn et si cata avais ou non ,je pense que c'est important de le dire pour éviter des personne d’être surpris en achetant une ligne et le filtre kn (exemple prend un devil comme devyll il est déjà a 15.3cv donc pour ceux qui on que le permis b) ,c'est déjà hors la loi et si en plus avec un filtre ca rajoute genre 0.3, en cas de contrôle par les bleu tu risque une amande et voir un retrais de permis .
donc faite pas la fine bouche avoir des résultat complet et concret permet de pas ce faire avoir,ni d'acheter par erreur .
3729
Ca m'intéresse fortement d'avoir le comparatif en rapport entre les divers pots + kn avant d'investir dedans.
Ma boîte de MP est ouverte ;) 3724 les gars
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: Banc de puissance

Message par kunt »

idem 3729 merci par avance
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Banc de puissance

Message par Devyll »

Devil + K&N = 15ch maximum ! ;) (oui j'ai perdu en puissance finale en mettant le K&N mais au moins, je rentre dans la légalité) ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: Banc de puissance

Message par kunt »

ha bon toi qui fessai 15.3cv sans le cata alors thomas qui as un cata + le kn est aussi as 15cv 3114
ca me rassure donc avec ma ligne arrow +cata + kn je devrai être as 15cv :D :D
merci pour l info
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Banc de puissance

Message par Devyll »

Thomas possède un Akra .. a croire que le K&N est plus adapté pour une utilisation sur Akra que Devil.
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
dexter31
Messages : 255
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 21:59

Re: Banc de puissance

Message par dexter31 »

Bon les gars comme vous le savez j'ai le modèle 2012.
Ce matin en partant au boulot j'ai branché l'appli endomondo (calcul de vitesse par gps du téléphone), résultat record : 104.6km/h pour une vitesse compteur maxi de la moto durant mon trajet à ... 116km/h.
Quelle déception !!! :o
Je referais quelques tests
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Banc de puissance

Message par tikigti »

dexter31 a écrit :Bon les gars comme vous le savez j'ai le modèle 2012.
Ce matin en partant au boulot j'ai branché l'appli endomondo (calcul de vitesse par gps du téléphone), résultat record : 104.6km/h pour une vitesse compteur maxi de la moto durant mon trajet à ... 116km/h.
Quelle déception !!! :o
Je referais quelques tests
eh oui les modèles à partir de 2011 faussent beaucoup plus que les précédentes :D
Avatar du membre
dexter31
Messages : 255
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 21:59

Re: Banc de puissance

Message par dexter31 »

Ceci étant, je précise que le 116 compteur n'est pas la vitesse max de la moto mais bon, à 125km/h compteur j'imagine qu'on ne depasse les 115/116 km/h réel grand max.
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Répondre